Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites décos de Lolo
Visiteurs
Depuis la création 3 461 796
8 janvier 2012

Couronne n°1 : Spiral'air

La première de la série va être dans des tons que j'affectionne tout particulièrement et assortie aux p'tits rois pour la table :

DSC04794

Matériel : papier cartonné marron, sequins marrons et jaunes, cerne doré, fil de fer doré, ciseaux, agrafeuse, colle blanche.

Les étapes de réalisation :

page

@ Florence : as-tu reconnu le mannequin qui se prête aux essayages de couronne ?

Publicité
Commentaires
L
Super jolie cette couronne!<br /> <br /> Bon courage pour le défi!!! C'est un sacré challenge!
Répondre
E
elle est très jolie ta couronne<br /> <br /> j'ai hate de voir la suite...
Répondre
M
C'est la couronne de Charlemagne, ligne sobre, épurée mais si jolie.
Répondre
C
super déjà celle-ci, j'attends la s uite car difficile une par jour !!!
Répondre
F
très bien pour une 1ère !!!<br /> <br /> j'ai hâte de voir les autres !!!<br /> <br /> bon courage et à mardi !
Répondre
Newsletter
Publicité

news 1600

Archives
Publicité