Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites décos de Lolo
Visiteurs
Depuis la création 3 457 815
8 janvier 2012

Défi Un JoUr / UnE CoUrOnnE

anfa3k0l

Florence ( ma coupine de l'école ) , comme tu n'as pas trouvé d'idées de couronne des rois sur mon blog ( honte à moi ! ), je propose de faire un défi couronne.

Moi Lilounonette, auteur de ce blog, je m'engage à poster tous les jours à partir d'aujourd'hui une idée de couronne à faire avec les enfants ou pas et ce jusqu'au 31 janvier 2012. Je sais qu'il va être difficile de tenir cette promesse ( entre les filles, l'école, les tâches ménagères,  mon jogging quasi-journalier ... et les soldes à partir du 11 janvier !!! ) c'est pour cette raison que je te demande un joker pour toute la période au cas où ( clouée au lit pour cause de grippe, grosse rhino ou autre gastro ...)

PiafJoker

A partir du 1er février, vous pourrez, si ça vous chante, voter pour votre couronne préférée. Quant à toi Florence, je te couronnerai de celle sur laquelle tu as craqué.

Publicité
Commentaires
D
je vient de visiter un ptit bout de ton blog et j admire toutes tes couronnes tu as de l idees elles sont toutes tres jolies bravo<br /> <br /> bizzzzzzzzzz je continu la visite
Répondre
V
oh oh!!! pourquoi n'ai je pas songé plus tot à toi??? j'étais en panne d'idée pour la couronne annuelle.... ici, je vais être servie, youpiiiiiii et merciiiii
Répondre
F
excellente idée !!! je suis partante !!!<br /> <br /> et attention, maintenant je suis abonnée à la newsletter ;)))
Répondre
Newsletter
Publicité

news 1600

Archives
Publicité