Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites décos de Lolo
Visiteurs
Depuis la création 3 461 796
2 décembre 2011

En attendant le Père Noël

70486609

Un Père Noël sur la porte de la classe

pour faire venir plus vite le vrai

ou pour lui indiquer le chemin de la classe

des enfants les plus sages !!!

DSC04378

Un fond à l'encre bleu sur du papier kraft blanc,

des carrés de carton sur lesquels les petits ont collé

différents papiers rouges déchirés

( papier crépon, papier de soie, papier métalisé ...),

une tête dessinée par maîtresse sur laquelle ils ont collé du coton.

Le tout assemblé avec de la ficelle rouge,

quatre pompons noirs pour les mains et les pieds,

du fil de fer noir enroulé  et le tour est joué.

Tu peux venir quand tu le veux Père Noël, on t'attend !!!

sx76bnqb

Publicité
Commentaires
M
Je retournerai bien à l'école avec une maitresse comme toi. et cette année que leur réserves tu????? Bisous
Répondre
C
oupssss oui je pense que je reçois en ratrd car je vois que c 2 /12 /2011 mazette suis 10 mois en retard mdrrr
Répondre
C
heuuu pas un peu tôt ? lolllllllll<br /> <br /> ici st Nicolas passe le 6/12 donc les préparatifs pour noël comment le 10 décembre, enfin presque pour tous le monde en belgique lol <br /> <br /> ( sauf les magas bien sur pfff ) lollllllll<br /> <br /> bisoux<br /> <br /> chouppi
Répondre
Newsletter
Publicité

news 1600

Archives
Publicité