Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites décos de Lolo
Visiteurs
Depuis la création 3 461 609
3 décembre 2011

Mission déco de Noël accomplie !

perenoelouestu

Après une semaine de harcèlement :

Maman, c'est quand qu'on fait le sapin ? ,

ce matin j'ai cédé. Parce que le plus long,

ce n'est pas de faire le sapin,

c'est de trouver les bons cartons dans le grenier,

les descendre, de monter le sapin

( le nôtre se monte branche par branche, une vraie partie de plaisir ),

de se souvenir ce que l'on met en premier,

les décos, les guirlandes ou les guirlandes électriques

( on le fait pourtant tous les ans et chaque fois on se plante ),

de vérifier si les guirlandes électriques fonctionnent encore.

J'ai donc réalisé toute la partie préparatoire super excitante

avant que Mesdemoiselles ne se lèvent.

Puis arrivée des "fauves" : wouah, le sapin, super !!!

On met la pagaille dans les boules,

on marche sur les guirlandes électriques,

on accroche deux p'tites décos dans le sapin

et on me laisse en plan pour aller déjeuner et jouer à la DS.

Quoi, qu'est ce que vous dites, c'est comme ça chez vous aussi ?

Et bien ça me rassure !!!

DSC04395

DSC04396

DSC04398

Je vous mets les photos des objets

que vous pouvez fabriquer vous-même

LeS CaDrEs En SeRvieTTaGe :

carton, carton, ondulé, serviettes, vernis colle

DSC04401

LeS PhOtOpHoRes :

pots de yaourts en verre, peinture vitrail, cerne doré, raphia

DSC04400

LeS P'TiTs PaPas NoëL :

toile de jute, boutons, papiers, coton pour le remplissage

DSC04402

LeS BoNsHoMMes de NeiGe :

p'tites boîtes de conserve, papiers couleur, feutrine, raphia

DSC04405

xmas9

Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Je trouve ça trooop mignon!!<br /> <br /> Mais comment le reproduire?<br /> <br /> Je voulais savoir si tu mettais à disposition les tutos pour réaliser ces superbes "p'tits papas noël".<br /> <br /> Je te remercie d'avance pour ta réponse.<br /> <br /> Marie
Répondre
Newsletter
Publicité

news 1600

Archives
Publicité