La tradition veut que l'on mette l'étoile en haut du sapin en dernier sauf que quand ta fille n'a plus de place sur son sapin girly et que tu dois encore lui faire 9 décos ( je commence aussi à être à court d'inspiration !!! ) et bien tu t'attaques au sommet où il reste encore un chouïa de place. Alors pour l'étoile je vous ressors mon bon vieux rouleau de papier toilette, ami fidèle qui ne me laisse jamais tomber dans les coups durs :

étoile

Un rouleau de papier toilette peint en rose que l'on écrase et dans lequel on coupe de belles tranches. On colle ensuite les branches au pistolet à colle comme sur la photo puis sur une capsule décorée au masking-tape. Une capsule écrabouillée ( et oui, vendredi = fin de semaine = on se défoule avec son marteau avec plus d'entrain que d'habitude car en plus c'est les vacances, attention de ne pas y laisser un doigt vu la gaieté qui me gagne ! )agrémentée d'un petit pompon viendra finir l'étoile qui ressemble plus à une fleur mais bon ce n'est pas bien grave, ça reste girly !!!

étoile1

Bon comme c'est les vacances je n'ai plus d'excuses pour être en retard , la suite demain avec le replay des épisodes loupés ...