Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites décos de Lolo
Visiteurs
Depuis la création 3 461 940
5 avril 2014

White & Pâques ... DIY : des petits pots lapins

Merci pour tous vos commentaires

sur les oeufs moustachus

ça a l'air de vous plaîre

alors je continue ...

Après les moustaches, les lapinous.Ce n'est pas nécessaire de vous préciser où j'ai puisé l'inspiration !!!

pots lapin

 

Alors on prend des petits pots de bébé, on peint le couvercle en gris, on met un peu de paille, quelques petits oeufs, on referme, un petit morceau de ficelle noué et des petits lapinous imprimés ( même principe que les moustaches ICI )

pots lapins

Oui mais à quoi peuvent-ils bien servir ?

... mais à rien comme tous les trucs que je bidouille et que j'entasse dans les placards, dans les cartons et que je ne ressors même pas l'année suivante puisque je change toujours de déco ...

pots lapins1

pots lapins2

 

... et voici mes deux muses aux longues oreilles :

muses

Publicité
Commentaires
A
Bonjour<br /> <br /> C est magnifique, du coup je vais faire les même pour le baptême de mon fils à pâques! Ou avez vous trouvez la perforatrice ? Quelle taille mesure le lapin ? Et les moustaches, mêmes questions !!<br /> <br /> Merci beaucoup
Répondre
C
Ils sont adorble!
Répondre
M
C'est vraiment adorable, bravo !!
Répondre
H
c adorable
Répondre
N
C'est trop mignon ,j'adore !!!
Répondre
Newsletter
Publicité

news 1600

Archives
Publicité