En ce moment, la mode est aux imprimés léopards aussi bien pour les filles que pour les garçons. Si mes ballerines léopard ne font pas l'unanimité auprès de mes collègues de travail, j'espère que la déco de Pâques que je vais vous proposer aujourd'hui sera à votre goût car perso je la trouve "trop swag", comme mes ballerines d'ailleurs !!!( n'en déplaise à ma directrice adorée ). 

déco léopard1

 

 

Pour les oeufs léopards, il suffit de récupérer des coquilles en les cassant au 3/4. Puis les peindre avec de la peinture acrylique, j'ai choisi du gris et du blanc comme le reste de la déco déjà réalisée mais vous pouvez très bien partir sur d'autres couleurs. J'ai ensuite réalisé des petites tâches avec un coton tige, puis des traits noirs un peu épais avec un marqueur Posca ( et vous obtenez les oeufs pondus par la poule de Nabilla !!! ) 

 

déco léopard2

 

J'ai ensuite déchiré grossièrement le couvercle et le bord d'une boîte de 6 oeufs, j'ai placé mes oeufs à l'interieur ( certains à l'endroit, certains à l'envers . J'ai déposé des plumes, quelques pâquerettes et des petits morceaux de bois dans les oeufs ouverts, de jolis galets dans l'une des alvéoles de la boîte et quelques petits oeufs en sucre de-ci de-là ( à ne pas confondre avec les galets !!! )

déco léopard3

déco léopard

 

Je tiens à vous remercier pour tous vos gentils commentaires laissés ou messages envoyés et je m'excuse de ne pas toujours y répondre mais vous savez ce que c'est quand on travaille à temps plein et que l'on a des enfants ( et un mari, et des lapins, et une tortue !!! ). Cela me fait très plaisir, vos coms c'est comme la carotte que l'on donne au chameau après le numéro de cirque pour le récompenser ( étrange comparaison me direz-vous, c'est peut-être parce que je suis allée au cirque avec mes élèves il y a 15 jours ...), vous aurez bien compris que c'est ce qui me donne envie de continuer quoi ...

 DES CAROTTES ! DES CAROTTES ! DES CAROTTES !!!!!!