Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites décos de Lolo
Visiteurs
Depuis la création 3 462 079
21 août 2012

Jeu d'association "Pop mange de toutes les couleurs"

9782211079853_z

 

Voici un petit jeu d'association

pour travailler avec mes p'tits élèves sur les couleurs et sur les aliments.

J'ai plastifié toutes les planches ( 11 au total : jaune, rouge, vert, rose, orange, blanc, marron, violet, bleu, noir et gris ) puis j'ai découpé les étiquettes.

Je pense utiliser ce jeu dès le début de l'année en tirant une carte chaque jour et en constituant au fur et à mesure des panneaux pour chaque couleur :

 

pagepop

Si ce jeu vous intéresse, voici toutes les planches à imprimer :

pop_blanc

pop_bleu

pop_gris

pop_jaune

pop_marron

pop_noir

pop_orange

pop_rouge

pop_vert

pop_rose

pop_violet

 

Projet31

Publicité
Commentaires
E
Merci beaucoup pour ce partage. C’est vraiment une très bonne idée !
Répondre
C
Super idée! Merci pour le partage!
Répondre
N
merci beaucoup pour ce jeu!
Répondre
L
Merci beaucoup!
Répondre
D
Milles mercis de sauver ma soirée!! je pensais faire un jeu de ce type ce soir! Bravo pour le travail réalisé
Répondre
Newsletter
Publicité

news 1600

Archives
Publicité