Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites décos de Lolo
Visiteurs
Depuis la création 3 461 609
11 août 2012

Que faire avec les fleurs en ficelle ?

fffls3fn

 

C'est bien joli de faire des fleurs en ficelle à la chaîne ( tuto ICI )

Mais qu'est-ce que je vais en faire maintenant ?!!!

Après le mobile en bois flottés

Je vous propose aujourd'hui une déco pour l'entrée :

 

DSC07694

 

Matériel : un très gros bois flotté, sujet en céramique ( ici une grenouille, anciennement tirelire ), des fleurs en papier ( soldes Casa ), les fameuses fleurs en ficelle, peinture vert anis, marqueur Posca vert foncé, pistolet à colle.

 

Mais on peut aussi les caser aux toilettes et les coudre sur un rideau.

La déco intérieure commençant à devenir envahissante, je m'attaque à la cabane au fond du jardin (pour le plaisir, un p'tit extrait des paroles de la chanson de Laurent Gerra)

Ma cabane au fond du jardin

Moi, j'y vais quand j'ai besoin

C'est un charmant petit trou

Tout entouré de cailloux

Y'a des mouches qui bourdonnent

Des abeilles qui fredonnent

Y'a pas de tout à l'égoût

Alors on fait sur les cailloux ...

 

... Accroché au clou rouillé

Y'a du journal déchiré

Et quand on est constipé

On le lit pour patienter ...

 

Mais ça c'était avant que je fasse la déco !!!

DSC07696

page

 

Vous remarquerez que j'ai prévu des rouleaux de papier toilette en quantité suffisante, on ne sait jamais s'il venait à l'idée de quelqu'un de s'essuyer avec mon rideau paré de fleurs !!!

Et puis il faut consommer beaucoup de papier pour pouvoir récupérer les rouleaux en carton et faire des guirlandes de fleurs ( photo en bas à gauche ! )

Publicité
Commentaires
C
trop génial le petit coin cher toi , je t'invite à mon appart pour une super déco si tu veux? lollllllllll<br /> <br /> bein quoi des vacances en belgique sa te dirai pas? mdrrr <br /> <br /> trop beau ta déco de l'entrée , j'aime beaucoup<br /> <br /> bravo pour tes idées sont trop géniale<br /> <br /> bisoux<br /> <br /> chouppi
Répondre
C
j'avais remarqu" justement la grande quantité de rouleux !!!! sinon sympa ces fleurs.
Répondre
L
Que de bonnes idées sur ton blog ! Chouettes créations et jolies décos ! Bonne journée<br /> <br /> Lilly
Répondre
S
LOL! très joli!
Répondre
S
très très joli ! bonne soirée<br /> <br /> (ici je fais une pause KO nous venons de terminer les finitions du salon "détente" rangement.... brrrr !)
Répondre
Newsletter
Publicité

news 1600

Archives
Publicité