Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites décos de Lolo
Visiteurs
Depuis la création 3 461 796
7 avril 2012

Dernières bidouilles pour Pâques

blin_messa_819

Pour finir la série "décos de Pâques" je vous propose deux petites bidouilles :

DSC05572

DSC05577

3 lapins coquins et copains pour cacher les oeufs mais pouvant aussi servir de marque-place sur vos tables de Pâques 

blin_messa_820

DSC05585

Un lapin et une poule réalisés avec des pots de yaourts en terre émaillés et de la pâte à modeler auto-durcissante

J'espère que les cloches seront généreuses avec vous demain !!!

blin_messa_817

Publicité
Commentaires
A
Bonsoir, Je viens de découvrir votre blog et vos bricolages sont trop beaux. J'adore ces petits lapins. Je suis nulle en dessin et je voulais savoir si vous aviez un gabarit ou un modèle pour pouvoir les faire avec les petits que je garde. Merci beaucoup. Bonne soirée.
Répondre
L
Tes petits lapins sont très mignons. J'espère que tu as passé de bonnes Pâques ... un peu froides cette année.
Répondre
F
un petit coucou pour te souhaiter une super semaine, bisous
Répondre
M
super et avec tout ca les cloches ont ete genereuses?? les bols/ pots de yaourth sont excellents
Répondre
L
Je suis admirative !!! C'est un boulot de dingue pour un résultat vraiment très réussi !
Répondre
Newsletter
Publicité

news 1600

Archives
Publicité