Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites décos de Lolo
Visiteurs
Depuis la création 3 457 815
14 avril 2012

Absence ...

blin_messa_824a

Désolée pour mon absence sur le blog depuis une semaine mais je n'avais pas de nouvelles bidouilles à vous montrer.

De plus, mon appareil photo me joue des tours, il est donc parti en réparation pour 3 semaines ( minimum !!!). Comme je ne peux pas rester autant de temps sans vous, je vais faire avec les moyens du bord.

J'ai fait une p'tite page de digiscrap avec l'une des dernières photos prises. C'était le jour de Pâques chez papy et mamie :

pâques 2012eb1a67db

A très vite ...

Publicité
Commentaires
L
jolie scrap et belle photo!
Répondre
C
mon dernier apn, 3 mois chez le reparateur, pour m'annoncer , non réparable.... car il ne trouve pas la piece pourtant 14 mois d'utilisation seulement, je rageais, j'espere que pour toi tout va vite s'arranger
Répondre
M
une belle reclote et un beau montage en digiscrap j'ai jamis tente ca encore
Répondre
A
Rien de tel que la technologie...... quand elle ne nous joue pas des tours!!!!...<br /> <br /> Je compatis!...<br /> <br /> Ta page est très jolie...
Répondre
C
coucou,<br /> <br /> jolie photos<br /> <br /> bon weed kend bisous<br /> <br /> cricri
Répondre
Newsletter
Publicité

news 1600

Archives
Publicité