Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites décos de Lolo
Visiteurs
Depuis la création 3 462 210
4 avril 2012

Mobile poule et oeufs

pfl_paques07 

De retour pour la dernière ligne droite avant Pâques et plein de bidouilles en cours, vais-je arriver à tout finir et tout poster avant dimanche ?

En attendant, je vous propose aujourd'hui un mobile avec une poupoule et des zeuzeufs :

DSC05516

Matériel : papier mousse beige-marron clair -marron foncé, raphia, plumes blanches, ficelle, coquilles d'oeuf, peinture acrylique, perles en bois.

Les étapes de réalisation :

pagepoulette

Dépêchez-vous, il ne reste plus que 3 jours pour paufiner votre déco

paques020

Publicité
Commentaires
S
ou je peux trouver le modèle a reproduire de la poule
Répondre
M
Elles son très belles tes décos de Pâques! J'adore!!!!!
Répondre
L
Ma-gni-fique ! Bravo !
Répondre
M
honte a moi, on a rien fait cette annee :p
Répondre
D
les couleurs sont top et la poule est chouette, le résultat est forcément parfait !!! bisous, Céline
Répondre
Newsletter
Publicité

news 1600

Archives
Publicité