Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites décos de Lolo
Visiteurs
Depuis la création 3 463 423
1 avril 2012

Voilà, c'est fini ...?

grand_blin_329

Juste un petit mot pour vous dire que c'est là que s'arrête pour moi l'aventure blog. C'est vrai qu'il aura connu une courte existence mais elle aura été très riche avec de belles rencontres à la clé. Merci à toutes pour votre fidélité et tous vos gentils commentaires

Je sens que mon inspiration s'épuise et le temps me manque cruellement. Je n'arrive plus à tout concilier et à trop s'éparpiller on ne fait rien correctement c'est pour cette raison que je décide d'arrêter maintenant.

Et puis pour vous dire toute la vérité, j'ai une nouvelle passion : LA PECHE . Je vous entends déjà dire quoi, la pêche ! mais rien à voir avec les activités manuelles, la déco et autres bidouille en tout genre.

Et bien oui, je vais me lancer dans la pêche, mais pas de n'importe quel poisson, ce sont ceux-là que je veux attraper :

b38182ba

Ceux avec un gros nez, des lunettes et une grosse moustache  !!!

Et oui, il va falloir que vous me supportiez encore un peu ...

 

Publicité
Commentaires
S
lol lol lol<br /> <br /> ça aurait été dommâge , la pêchhhhhhhhhhhhhhhhhhhhe !!!
Répondre
C
eh bien je viens visiter ton blog après le com que tu as laissé sur le mien, je suis tombée dans le panneau !!! en tout je le trouve très riche et dynamique, j'aime beaucoup ce que tu fais, se serait vraiment dommage de le fermer ;o) merci de ta visite <br /> <br /> à bientôt <br /> <br /> GROS becs
Répondre
I
Oh le joli poisson d'avril.....<br /> <br /> Bisous et à bientôt!
Répondre
G
ouf!! tu m'as fait peur!!<br /> <br /> juste au moment où je viens de prendre connaissance de ton blog!<br /> <br /> bonne continuation pour ton joli blog.<br /> <br /> bisous.
Répondre
M
lol meme pas cru et sinon t'aurais pris un savon!! ;)
Répondre
Newsletter
Publicité

news 1600

Archives
Publicité