A la fin du confinement je pense que nous allons pouvoir monter plusieurs clubs : les accros au run quotidien, les Candy Crush addicts, celles qui ont troqué leur chéri contre Monsieur Propre, les "je bois du rosé que parce qu'on est en confinement", les " qui veut que je lui coupe les cheveux ?"  ... moi je les intègre tous d'office ! Et vous, vous avez des addictions qui se sont déclarées depuis une douzaine de jours ?

Il faut espérer que tout rentre dans l'ordre quand nous serons sortis de tout ça sinon ce sera facile de me reconnaître dans la rue : la chauve alcoolique qui boite et qui tient son aspi en laisse ! 

Bon aujourd'hui en plus de tout ça j'ai fait un jeu de puzzle loup sur le thème du carnaval 

 

puzzle loup constellations 1

puzzle loup constellations 2

puzzle loup constellations 3

 

puzzle_loup_constellations_1

puzzle_loup_constellations_2

puzzle_loup_constellations_3

 

Je vous conseille d'imprimer les trois planches en double, de les plastifier et de découper sur l'une les 6 planches de puzzle et sur l'autre les pièces.

Le but du jeu est de finir son puzzle en premier. Pour cela chaque joueur tire le dé à tour de rôle et place la pièce correspondant au chiffre qui apparaît sur le dé. Si on a déjà placé la pièce on passe son tour.

Je viens de dépasser le quota d'heures consacré à l'école je vais me faire verbaliser par mon chéri car mon attestation de boulot dérogatoire n'est plus en règle ... je vous laisse ...

Portez-vous bien

8107f31e13e4919e42a923247b51b64ae7b03d84