Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites décos de Lolo
Visiteurs
Depuis la création 3 460 753
28 mars 2020

Jeu puzzle loup thème carnaval

A la fin du confinement je pense que nous allons pouvoir monter plusieurs clubs : les accros au run quotidien, les Candy Crush addicts, celles qui ont troqué leur chéri contre Monsieur Propre, les "je bois du rosé que parce qu'on est en confinement", les " qui veut que je lui coupe les cheveux ?"  ... moi je les intègre tous d'office ! Et vous, vous avez des addictions qui se sont déclarées depuis une douzaine de jours ?

Il faut espérer que tout rentre dans l'ordre quand nous serons sortis de tout ça sinon ce sera facile de me reconnaître dans la rue : la chauve alcoolique qui boite et qui tient son aspi en laisse ! 

Bon aujourd'hui en plus de tout ça j'ai fait un jeu de puzzle loup sur le thème du carnaval 

 

puzzle loup constellations 1

puzzle loup constellations 2

puzzle loup constellations 3

 

puzzle_loup_constellations_1

puzzle_loup_constellations_2

puzzle_loup_constellations_3

 

Je vous conseille d'imprimer les trois planches en double, de les plastifier et de découper sur l'une les 6 planches de puzzle et sur l'autre les pièces.

Le but du jeu est de finir son puzzle en premier. Pour cela chaque joueur tire le dé à tour de rôle et place la pièce correspondant au chiffre qui apparaît sur le dé. Si on a déjà placé la pièce on passe son tour.

Je viens de dépasser le quota d'heures consacré à l'école je vais me faire verbaliser par mon chéri car mon attestation de boulot dérogatoire n'est plus en règle ... je vous laisse ...

Portez-vous bien

8107f31e13e4919e42a923247b51b64ae7b03d84

Publicité
Commentaires
C
Combinaison Jetable Cat 3 Combinaison Type 5/6 blanche<br /> <br /> COMBINAISON avec coutures couvertes<br /> <br /> Housse de protection en SMS non tissé avec chevilles, visage, poignets et taille élastiqués pour ajuster la <br /> <br /> Matériel: SMS 100% Polypropylène 50 g / m2<br /> <br /> Couleurs disponibles: Blanche<br /> <br /> Taille: XL-XXL Combinaison-jetable-amiante
Répondre
N
Merci pour ces partages, ils sont très variés et chacun peut trouver un truc sympa.
Répondre
B
bjr, riche idée. Prenez soin de vous et de vos proches.
Répondre
F
Merci mille fois pour tous ces partages plus qu'appréciés par ces temps ci et merci pour l'humour qui va avec ! <br /> <br /> A par ça, pour moi,ce serait (enfin,c'est !) chocolat et petites douceurs sucrées !!!
Répondre
Newsletter
Publicité

news 1600

Archives
Publicité