Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites décos de Lolo
Visiteurs
Depuis la création 3 461 796
15 mars 2012

Déco de Pâques : avec une brique de lait

Bon élève Lolo, il y a du relâchement là, pas de nouvelle bidouille postée depuis le 9 mars. Il va falloir se ressaisir pour ce dernier trimestre. Tu copieras 10 fois " je posterai au moins une bidouille par semaine" :

tableau

 

Il faut dire qu'avec le beau temps, j'ai fait beaucoup de jardinage et puis j'ai repris le chemin de l'école. Alors aujourd'hui pour me faire pardonner j'ai fait une bidouille mais en 3 exemplaires :

DSC05431 

Je vous propose une déco de Pâques récup à réaliser avec une brique de lait

Matériel : une brique de lait, de la peinture blanche ( à appliquer sur la brique avant de coller le papier afin de faire disparaître les inscriptions ), du papier murier ( papier avec des impressions ), une boule de polystyrène, une fleur en bois, du ruban, emporte-pièce fleur, marqueurs Posca, pistolet à colle, paille.

Les étapes de réalisation :

pagelapin

Et voilou 3 nouveaux p'tits lapinous. Deux pour le salon et un pour Lilou ( car Manon la pré-ado "s'en fout" ).

Bon bricolage !!!

Publicité
Commentaires
I
Très jolie réalisation. je retiens l'idée pour les élèves de l'an prochain !
Répondre
V
Super idée... je suis preneuse, merci !
Répondre
F
oh mais combien de merveilles tu nous fais là ?? bravo, je mets les photos, bisous bonne semaine
Répondre
A
Je découvre ton blog aujourd'hui et je suis conquise!... Je m'abonne illico!...<br /> <br /> Merci pour toutes ces idées originales et sympas!
Répondre
L
d'une part merci pour ton message, j'y penserais la prochaine fois pour le canapé convertible. D'autre part, tu as beaucoup d'imagination, c'est super ce que tu fais, je te mets en lien si tu le veut bien.
Répondre
Newsletter
Publicité

news 1600

Archives
Publicité