Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites décos de Lolo
Visiteurs
Depuis la création 3 460 902
14 mars 2012

Défi "La Vie en Couleurs" : violet

73657461_p

Cette semaine, c'est le violet qui est à l'honneur. Alors voici ma participation au défi coloré de Lilly Chouquette :

violet

Une p'tite page de digiscrap dédiée à ma Lilou quand elle avait 2 mois et portait ce pyjama avec une p'tite princesse placardée sur ses fesses !

violet7

Les Télétubbies : nous avons baigné dedans quand Manon et Lison étaient petites et toutes les deux se sont toujours demandées pourquoi Tinky Winky avait un sac à main alors que c'est un garçon. Voici un élément de réponse ICI ( c'était la minute culturelle du jour !!!)

tinkywinky

violet6

... ou comment passer inaperçu quand on va faire son jogging l'hiver !

violet8

et pour finir une p'tite mosaïque de photos ( une p'tite nouvelle fait son apparition : ma môman )

pageviolet

Et bien on peut dire que le violet m'a inspiré.

bonne_journee_335

Publicité
Commentaires
S
ohlalalaaaaa, bravo , lolo, à fond le violet !!!
Répondre
L
Que dire je suis fan , un vrai rayon de soleil ton blog ^^<br /> <br /> Merci pour cette joie et ces merveilles :)<br /> <br /> gros bisous
Répondre
M
j'adore le violet ^^
Répondre
D
superbe ta mosaique !!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
L
CHOUETTE !!!!! c'est ma couleur préférée !!!<br /> <br /> Bon mercredi !<br /> <br /> Bises
Répondre
Newsletter
Publicité

news 1600

Archives
Publicité