Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites décos de Lolo
Visiteurs
Depuis la création 3 461 796
15 janvier 2012

Couronne n°8 : couronne des anniversaires

Une idée de couronne pour votre classe : la couronne des anniversaires.

Ayant une petite section, les élèves de ma classe fêtent leurs 3 ans ou 4 ans durant l'année scolaire.

J'ai donc préparé deux couronnes pour l'occasion :

DSC04832

Il suffit de dessiner deux couronnes sur du canson, plastifier le tout avec des feuilles format A3, découper les contours et mettre du scratch de manière à régler la couronne :

DSC04833

DSC04834

Vous pourrez ainsi réutiliser vos couronnes à chaque fête d'anniversaire.

Et puis aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon beau-frère alors 4elzfa4t Dadou.

Publicité
Commentaires
M
Où peut-on trouver des imprimés comme les tiens pour les couronnes anniversaires ? Merci pour le partage
Répondre
N
j'adore !!!!! je vais en faire (essayer) pour fêter les anniversaire au RAM <br /> <br /> (1 ,2 et 3 "ans/ bougies") merci pour le partage
Répondre
M
ah excellent je garde en memeoire enfin je v essayer pour l'anniv de mes deux derniers
Répondre
R
Quelle sont jolies toutes ces couronnes, bravo à vous.... j'ai eu votre lien par l'intermédiaire de Dame Uranie, Lisamax.<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
P
c'est un plaisir de visiter votre site je viens de chez Dame Uranie <br /> <br /> belle et douce journée
Répondre
Newsletter
Publicité

news 1600

Archives
Publicité