Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites décos de Lolo
Visiteurs
Depuis la création 3 461 796
7 janvier 2012

Fideua des rois ( pour Laura )

ph47tr9b

Et pourquoi pas ? ça change du gâteau ou de la galette. Le seul problème c'est pour cacher la fève !!!

La recette du gâteau des rois est prévue dans le prochain message, il est en train de gonfler dans le four.

A la demande de Laura, voici la recette pas à pas pour faire la fideua ( paëlla avec des pâtes ) à ma façon. A ma façon car il faut satisfaire tout le monde : pas de lapin pour les filles, et pour cause, nous en avons un qui fait partie de la famille, pas de moules pour monsieur depuis son intoxication alimentaire. A vous d'adapter la recette selon vos goûts.

Ma liste de courses : un oignon, deux poivrons rouges, un poulet, des merguez, des gambas, un boîte de p'tits pois/carottes, des pâtes à fideua ( je les touve chez Leclerc ) du safran ( ou du Spigol ou du colorant pour paëlla), sel, poivre.

Couper l'oignon et les poivrons dans un grand plat à paëlla ou une grande poêle et faire revenir dans un peu d'huile.

Mettre les gambas à cuire puis les enlever et les réserver.

Ajouter les merguez et le poulet coupés en morceaux et laisser cuire. Ajouter les pâtes ( 1/2 paquet pour 4 personnes ) et remuer pour qu'elles s'imbibent du jus de cuisson ( elles deviennent alors translucides ). Mettre le safran ou le colorant, saler, poivrer, couvrir d'eau et mettre un couvercle. Quand il n'y a presque plus d'eau, ajouter les p'tits pois/carottes et les gambas. Goûter les pâtes ( rajouter un peu d'eau si elles sont encore très fermes ) arrêter le feu, mettre un couvercle et laisser finir de cuire.

DSC04775

twvchqnn     

BoN aPPéTiT

Publicité
Commentaires
L
Salutations à tous ceux qui lisent ceci, je veux partager mon témoignage sur le Dr K1 phytothérapeute qui a guéri mon hépatite et mon diabète dans les deux semaines après avoir bu ses médicaments à base de plantes, j'ai rencontré le Dr K1 un phytothérapeute traditionnel avec le pouvoir ancestral de guérir toutes sortes de maladies sans effet secondaire.<br /> <br /> <br /> <br /> Un de mes amis d'université qui vient d'Afrique m'a présenté au Dr K1 phytothérapeute que je contacte le Dr K1 et lui explique ma situation au sujet de mes conditions de santé, puis il m'a demandé de payer les articles de préparation des médicaments à base de plantes, j'ai payé les frais alors il m'envoie les médicaments à base de plantes via le service de messagerie Ups que je choisis mes médicaments à base de plantes à mon bureau de poste ici au canada, puis il m'indique comment boire les médicaments à base de plantes pendant deux semaines et après avoir bu les médicaments à base de plantes pendant deux, puis il me demande de passer un test médical pour connaître le résultat et quand je l'ai fait, il a été guéri.<br /> <br /> Je suis tellement reconnaissant pour ce que le Dr K1 a fait dans ma vie en traitant mon hépatite et mon diabète et je lui en suis éternellement reconnaissant, donc si quelqu'un ici qui est malade ou qui a des problèmes de santé doit contacter le Dr K1 et lui expliquer votre situation, Croyez-moi, le Dr K1 vous préparera un médicament à base de plantes pour vous guérir à jamais.<br /> <br /> Le Dr K1 guérit également le cancer, l'herpès, la SLA, le lupus, le diabète, l'hépatite, le VIH/sida, le VPH et d'autres maladies et infections humaines.<br /> <br /> <br /> <br /> Contact par e-mail du Dr K1 : drkhiriaherbalcure@gmail.com<br /> <br /> Dr K1 Contact WhatsApp : +2347084710828<br /> <br /> Adresse du site Web : www.drk1healingcentre.wordpress.com<br /> <br /> ..........<br /> <br /> Merci pour la lecture
Répondre
M
Je ne connais pas ces pâtes, il va falloir que j'essaie la recette, merci de nous l'avoir donnée, ça a l'air bien bon.
Répondre
Newsletter
Publicité

news 1600

Archives
Publicité