Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites décos de Lolo
Visiteurs
Depuis la création 3 457 815
2 janvier 2012

Un arbre a poussé dans la chambre de Lilou ...

cliparts7

Hier ça m'a pris comme l'envie de "caguer" comme on dit familièrement chez nous. Marre des bulles de couleur servant de cadres photos dans la chambre de Lilou, envie d'un grand arbre façon stickers mais home-made. Direction google images : stickers arbre : Lilou, lequel tu préfères ?  : J'veux celui avec les coeurs : Et là je dis hourra, le plus facile à faire,merci ma Lilou ! :

Projet18

Papier kraft brun, papiers de couleur, gabarit coeur, ciseaux, patafix et photos :

DSC04754

Et voilà pour le tronc, il ne reste plus qu'à découper des coeurs, des coeurs et encore des coeurs. Mais le résultat en valait la peine. Lilou en a même perdu sa dent en voyant le résultat ! ( elle ne tenait plus que par un fil il faut dire, rien à voir avec l'arbre à mon avis )

DSC04768

Nous avons mis un p'tit coussin sur la table de nuit pour accueillir la dent sacrée et ce matin p'tite souris avait laissé un p'tit billet et un p'tit jouet.

Bon je vous laisse pour quelques jours car  vcz15d2xle chemin de l'école, sniff, sniff. A bientôt.

Publicité
Commentaires
N
je ne sais pas comment faire pour avoir le gabarit de l'arbre en coeur, papier kraft, quelqu'un peut-t'il m'expliquer? merci - nelly
Répondre
S
Inspirée par votre article j'ai découpé des feuilles et des branches pour la chambre du bébé dnt je m'occupe. Nous voila donc, sa mère et moi avec tout ce qu'il faut pour une nouvelle déco home made. Seulement, on se demnde avec quoi coller le tronc au mur. Colle ? Patafix ? Scotch double face? <br /> <br /> Vous dites utiliser de la patafix, pour les feuilles je conçois mis pour le trnc vous avez utilisé ça aussi? Ca a tenu ? <br /> <br /> Merci de votre réponse et de cet article :)
Répondre
M
woaw!!!! quel talent, bravo vraiment!!
Répondre
F
en un mot : magnifique !!! Quelle bonne idée !!!
Répondre
D
ça rend vraiment bien, beau travail. Bisous, Céline
Répondre
Newsletter
Publicité

news 1600

Archives
Publicité