Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites décos de Lolo
Visiteurs
Depuis la création 3 461 796
4 février 2012

Tentative de participation à un défi

poule-orangeBonjour tout l'monde !

Je viens de tomber sur un défi lancé par Lilly Chouquette : la vie en couleurs. Cette semaine c'est le orange qui est à l'honneur alors je propose une p'tite création sur le thème de Pâques :

orange

P'tit poussin orange

Et d'autres photos prises de ci, de là, pas pour le défi celles-là mais pour le fun !

orange1

Mon nouvel aspirateur acheté hier

orange2

Les baskets de course à pied de mon z'hom

orange3

Lison à la GRS

orange4

Manon à la GRS

orange5

Coiffure pour la GRS

orange9

Cannelle et sa carotte

orange6

Maquillage pour les Chromatiques 2007

orange7

Lison Chromatiques 2007

orange8

Lison Chromatiques 2007

bisounours@ PLUS ... le tuto pour le poussin dans le prochain message

Publicité
Commentaires
L
Absoluement magnifique j adore ^^<br /> <br /> N'as tu pas pu les poster dans le groupe flickr?<br /> <br /> bisettes a très vite
Répondre
S
trop chou ton poussin ORAAAAANGE , bravo pour le défi de lillychouquette !
Répondre
L
Le défi est bien joliment relevé!<br /> <br /> Ce petit poussin orange est super mignon, tout comme le précédent bricolage de Pa^ques que tu nous as montré!<br /> <br /> Bon week-end!
Répondre
Newsletter
Publicité

news 1600

Archives
Publicité