Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites décos de Lolo
Visiteurs
Depuis la création 3 460 902
22 mars 2012

J'ai gagné !

fd0da8d8

Comme vous le savez peut-être, j'ai participé au concours Canalblog/Becquet et les résultats sont tombés : je fais partie des 20 blogs gagnants, hourra !!!

C'est la première fois que je gagne quelque chose alors ma joie est d'autant plus grande. Comme prévu, c'est à mon tour de faire gagner un bon d'achat de 50€ à dépenser chez Becquet à l'une de celles qui ont déposé un commentaire en dessous de mon message.

Alors ce matin, grande cérémonie du tirage au sort.

Nous avons d'abord inscrit tous les noms des participantes, travail très long et fastidieux vu le nombre de commentaires !!!

DSC05458

Il a fallu choisir une main innocente pour effectuer le tirage et c'est Lison qui a été désignée. Pour l'occasion, Lilou la coquette a voulu une coiffure très spéciale, à la hauteur de l'évènement :

DSC05475DSC05474 

Nous avons ensuite choisi un jouli chapeau, avec plein de paillettes pour mettre les p'tits papiers ( qui s'y sont perdus !!!)

DSC05464

 roulement de tambour ...

1560607titi_chutelle se concentre ...

DSC05465

and the winneuse is ...............

DSC05473

 MANUE   f48fb2e4

Bravo à toi Manue, tu vas pouvoir dépenser comme bon te semble ces 50€.

Je suis vraiment désolée pour Marie-Paule, Tinéa, Stéphanie, Lilly Chouquette, Martylo, La Cigale, Virginie,  et Chouppi et je vous remercie les filles pour votre participation.

chfdl2n0

 Je vous encourage à jouer et ne pas faire comme moi qui me dis tout le temps que ça ne sert à rien et que je n'ai aucune chance de gagner, la preuve !

Bonne journée à toutes

Publicité
Commentaires
L
Moi je suis juste RAVIE pour toi ^^<br /> <br /> BIsettes
Répondre
A
Toi aussi tu faisais partie des chanceuses.. j'ai adoré faire gagné l'une de mes lectrices.. du coup, je deviens addict et j'espère que tu auras autant de chance à mon concours..<br /> <br /> A très bientôt,
Répondre
L
Ben zut alors, j'ai perdu ! Bouh !!!!!!<br /> <br /> Bravo à la gagnante !!!!
Répondre
I
Bravo à vous ! Il ne reste plus qu'une chose à faire pour vous: Dépenser ces 50€ ! Hihi !<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous et bonne soirée !
Répondre
M
oh trop cool j'avais meme pas vu la 1ere fois que tu pouvais toi aussi faire gagner quelqu'un<br /> <br /> et un gros bisous a lison de ma part elle a assuree ^^ et j'en oublierais presque felicitations a toi aussi lol
Répondre
Newsletter
Publicité

news 1600

Archives
Publicité