Cupcakes et coiffure express
Je passe en coup de vent
car aujourd'hi je n'ai vraiment pas le temps
Juste pour vous montrer
Deux p'tites idées
La première est une coiffure toute simple à réaliser
mais du plus bel effet, je vous laisse constater ...
Pour la seconde, j'ai tout simplement copié
sur Virginie du blog ôlesmains pôdelapin
qui nous proposait il y a quelques semaines
de faire un goûter vite fait
( vous pouvez lui rendre visite ICI )
voici donc ma version des cupcakes express ( ou cupcakes de feignasse ! )
J'ai remplacé le Nutella par du Philadelphia Milka ( le bon goût du chocolat sans l'huile de palme !!!), cacao en poudre et M&M's pour le décor.
Prendre une tranche de pain de mie sans croûte, y mettre un peu de Philadelphia, poser le tout sur une feuille de film alimentaire,refermer et serrer le tout de manière à former une boule. C'est d'une rapidité et d'une simplicité enfantine
Sur ce, bonne fête à toutes les mamans
Pour ma part, j'attends mon cadeau avec impatience car grâce à lui je pense devenir un peu moins quiche, vous avez deviné de quoi il s'agit ?!!!





