jeudi 29 octobre 2015

Je veux conduire en Angleterre...

Quel est le point commun entre Barack Obama, Rafaël Nadal, Calogero et moi ? ... le compte en banque ... punaise j'aimerais !!! Vous ne voyez pas bon je vous donne un indice : main. Toujours pas ? Mais non nous n'avons pas 3 mains ( ce serait peu esthétique mais tellement utile !!! ). Et bien nous sommes tous les quatre gauchers comme entre 10 et 15% de la population mondiale, c'est peu ! Alors en réponse à toutes celles et ceux qui pensaient que j'étais complètement timbrée parce que gauchère de naissance j'avais été contrariée... [Lire la suite]
Posté par lilounonette à 20:28 - Commentaires [33] - Permalien [#]
Tags :

jeudi 29 octobre 2015

Défi 6trouille ou 6 DIY pour patienter jusqu'à Halloween #4

Ouh ouh ... y'a quelqu'un ?... c'est mortibus par ici bande d'hibernatus ramolus, moi qui croyais que le défi 6trouille allait vous réveiller de la torpeur automnale et mettre un peu d'interactivité sur ce blog et bien c'est pas gagné, allez on remue son popotin façon booty shake pour m'envoyer une photo de vos custos de pots ou un p'tit com simplement pour me dire ce que vous faites ... sinon à quoi ça sert que Lolo elle se décarcasse ! Bon aujourd'hui c'est un DIY spécial dédicace pour ma Liloute qui adore les oeufs kinder et qui... [Lire la suite]
mercredi 28 octobre 2015

Défi 6trouille ou 6 DIY pour patienter jusqu'à Halloween #3

Et un troisième DIY pour ce défi 6trouille improvisé au dernier moment comme toujours et ça s'ajoute à la longue liste de choses que je devais, je devrais, je dois, je devrai faire !!! Bon aujourd'hui je vais la faire courte ( en paroles ) je mise tout sur le tuto et un peu moins sur les photos car vu le temps de chiot c'est pas le top : Prendre trois pots en verre type La Fermière et les peindre en noir ou en blanc ( deux couches de préférence ), pour le pot incarcéré à la prison de Luynes ou échappé du zoo de la Barben j'ai... [Lire la suite]
mardi 27 octobre 2015

Défi 6trouille ou 6 DIY pour patienter jusqu'à Halloween #2

Depuis le temps que j'en rêvais d'une journée toute seule ... mais il est un peu plus de 15h et je me fais ch... grave, c'est trop ... calme. Pas de cris, de disputes, de portes qui claquent, de "Lisoncassetoidemachambreuuu", de clips en boucle, de replay de secret story, de chaussettes qui trainent, de "MamanManonellem'adit...",de parfum qui pue... Oh puré en plus il commence à pleuvoir et je suis à jour pour mon repassage, c'est la loose ... ... Allez zou j'bouge mon boule c'est l'heure du diy trop cool ... Aujourd'hui c'est pots... [Lire la suite]
lundi 26 octobre 2015

Défi 6trouille ou 6 DIY pour patienter jusqu'à Halloween #1

Halloween, Halloween, c'est la fête des belles-mères ... euh non des sorcières( pfff ça va, c'est pareil ) et des casse-c.... oups pardon je voulais dire des citrouilles CRIC CRAC CROC ( attention l'abus de belle-mère est dangereux pour la santé, à consommer avec modération et pas comme moi pendant deux jours consécutifs ) Et si on se faisait un p'tit défi pour Halloween ? Le défi s'appelle 6trouille car chaque jour et ce pendant 6 jours je vais vous proposer un DIY différent à réaliser à partir de pots de yaourts en verre ou terre... [Lire la suite]
lundi 26 octobre 2015

Préparer un anniversaire thème agents secrets : toute la déco de table

Suite à mon petit sondage dans le dernier article, force est de constater que vous aimez suivre ce blog pour les tutos/DIY/déco/brico, je suis par ailleurs très surprise qu'aucune d'entre vous n'ait demandé une rubrique cuisine, WHY ??? ... peut-être parce qu'à force de me suivre vous avez réussi à me démasquer, à trouver ma tare inavouable sur la blogosphère ou la Facebooksphère , à déceler mon talon d'Achille ( ce plouc d'Achille a le don d'empoisonner ma vie, non content d'assassiner mon tendon qui porte son nom, il m'oblige à... [Lire la suite]

samedi 24 octobre 2015

Préparer un anniversaire thème agents secrets : déco de table bombes

A ce rythme là les explosifs n'auront bientôt plus de secrets pour moi ... alors si j'ai encore un peu de mal à lutter contre ces foutues bombes dans Candy Crush Saga ( surtout celles emprisonnées dans la réglisse et ayant peu de déplacements : vocabulaire technique compréhensible seulement pour les initiés ) je savoure ma vengeance car je viens de créer des bombes inertes, tout est faux c'est que de la déco ! Pour réaliser cette déco de table vous aurez besoin de pots de yaourt en verre type la Fermière, de papier kraft brun,... [Lire la suite]
mercredi 21 octobre 2015

Préparer un anniversaire thème agents secrets : des bâtons de dynamite bonbons

L'anniversaire de Lison avec ses cop's a eu lieu hier et il était temps car entre le pouvoir de persuasion dont j'ai dû faire preuve ( après mon plaidoyer sur la magnificence des anniversaires à thème organisée par une maman ultra dévouée et le procès à charge du laser game et ses gâteaux pourritos Lison a eu ... le choix ! ) et la trituration des méninges que cela m'a demandé j'ai failli sombrer dans une dépression antébirthdale ! Aujourd'hui j'ai plutôt le syndrôme de la tête vide mais il ne faut pas que ça dure très longtemps... [Lire la suite]
mardi 20 octobre 2015

DIY déco (ou médico ?) : la potomanie customisante, n'ayons pas honte d'en parler ...

Selon une étude très récente menée par un groupe d'éminents chercheurs, la plupart des instits de maternelle développeraient des maladies rares voire inconnues : la recycloïte compulsive ( maladie qui pousse le sujet à garder et stocker toutes sortes d'objets inutiles en quantité plus ou moins raisonnable, selon l'avancement de la maladie ), les convultions saisonnières ( dernière semaine d'août, dimanche soir, dernier jour de vacances, période où il faut remplir les livrets scolaires, les jours qui suivent l'annonce de la période... [Lire la suite]
dimanche 18 octobre 2015

DIY déco : faire ( encore ) des pots aux couleurs de l'automne

Le décompte a commencé ... plus que 14 jours avant la rentrée !!! ... Avant hier, comme tous les vendredis de vacances : bureau nickel chromé, maximum de bisous d'au revoir aux petits esquivés ( sinon c'est rhino ou gastro trois jours après, minicrobes et groscrobes vous n'êtes pas invités ) , sac d'école planqué :  je suis sortie de ma classe à 16h04 chose qui n'arrive jamais les autres jours direction "Intermarché ça pue des pieds il ne faut pas y'aller" ( chanson datant de l'époque où le rayon poissonnerie... [Lire la suite]