EH OH ... y'a quelqu'un ? ... c'est quoi ce blog abandonné plein de poussière et de toiles d'araignées. Il faut que celle qui le tient se bouge un peu le popotin et fasse un sacré coup de ménage ... ah merde mais c'est moi !!!

Bon alors quoi de neuf ? oui effectivement c'est plutôt à moi qu'il faudrait demander ça vu mes apparitions plus qu'éphémères par ici ... je ne vais pas vous mentir, les derniers mois qui se sont écoulés n'ont pas été rose bonbon mais je vous rassure j'ai toujours mon petit grain de folie ... et puis avec les soucis l'inspiration et l'envie sont peu à peu parties. Mais comme on dit, "chasse le naturel et il revient au galop" et donc depuis quelques semaines j'ai la scie circulaire qui me démange !!! En même temps ça vous a fait un peu des vacances de ne pas me supporter !!!

Alors si je me souviens bien on s'était arrêté à la déco des "chiots" donc c'est de là que je suis repartie !

maisons décorées

Mes envies de maisons en bois quant à elles n'ont pas disparu, je m'en suis donné à coeur joie : une grande découpée dans du médium et des petites dans du bois de palette. Pour la déco peinture Paillet' Hollywood Les Décoratives et tête de renne peinture Les enfants craies noire Les Décoratives.

maisons décorées 1

Vous remarquerez au passage que ma tapisserie ultra moche est toujours présente mais ça ne va pas durer, il faut d'abord que je peigne mon couloir qui lui est déjà détapissé ... mais bon cooool ... il ne me reste qu'un petit mois de vacances ...

A plus ... j'espère que vous ne m'en voudrez pas trop de vous avoir lâché aussi longtemps et que vous serez toujours là et aussi nombreuses à lire mes conneries, je ne dis pas que j'aurai le même rythme de publication qu'au temps où ce blog était à son apogée avec des millions de visites par jour ( pfffff toujours aussi menteuse ) mais je ferai ce que je peux ... bisous venteux car chez nous ça souffle aujourd'hui.