Je vous avais promis une autre déco avec les Pères Noël vintages, j'espérais entre temps trouver un Père Noël en caleçon mais ce ne sera pas pour cette fois : soit le Père Noël est frileux, soit il est pudique, soit il porte des caleçons troués et a honte de les montrer, soit il réserve ça à la Mère Noël !!!

Par contre j'ai eu le temps de désosser une palette, récupérer les cubes, les poncer, les percer, les peindre avec une teinte bois vieilli pour la déco que j'avais en tête depuis plus d'une semaine :

déco Noël cubes palette

Il faut donc quatre cubes bien beaux issus d'une palette pas trop usée, on les ponce un peu, on les perce et on les teinte. On plante ensuite des piques en bois de la taille de vos personnages.

déco Noël cubes palette1

On imprime les papas nowelle et de jolies lettres, on découpe et on colle avec le pistolet à colle

déco Noël cubes palette2

On peut mettre une petite guirlande lumineuse pour éclairer cette déco en même temps que le sapin pour une ambiance " Christmas Night Fever "

déco Noël cubes palette3

Un grand merci pour vos visites toujours plus nombreuses, vos gentils commentaires que je ne me lasse pas de lire et qui me font parfois bien rire et un grand bravo à toutes celles qui ont osé laisser une trace ... maintenant que vous êtes lancées il ne faut pas s'arrêter, j'aime bien avoir vos avis, vos idées, ou simplement de vos nouvelles ... à très bientôt, je dirai même plus à demain car en ce moment ça bricole dur ici !!!