Alors suite à vos nombreuses demandes, pas suffisantes je vous l'accorde ( mais je suis très très très gentille ! ) voilà les photos de mon sapin en entier, j'ai hésité avant de les mettre car finalement il n'a rien d'exceptionnel ce sapin si ce n'est que plus de 80% des décos sont faites maison ... mais je suis un peu comme vous, moi aussi j'aime bien admirer les sapins alors si vous avez le temps n'hésitez pas à m'envoyer une p'tite photo de votre sapinou ...

Version intégrale

sapinou version 2015

Zoom haut

sapinou version 2015a

Zoom bas

sapinou version 2015b

Flou artistique

sapinou version 2015c

Contre-plongée

sapinou version 2015d

Esquisse

sapinou version 2015g

Bon je crois que j'ai fait le tour du sapin, maintenant je peux vous montrer ma dernière trouvaille : l'encadrement d'un psyché.

Après un arrêt de course à pied d'environ un mois et demi j'ai à nouveau enfilé mes baskets il y a quinze jours et lors de la reprise, outre le fait qu'il y avait un Mistral à déboiser des rennes, je suis tombée sur un encadrement de psyché : plus de pied, plus de miroir, juste un encadrement ovale avec un fond en bois : je prends-je prends pas-je prends-je continue-je fais marché arrière-je prends et je continue à courir avec ça sous le bras sur environ deux kilomètres ( Vous vous souvenez qu'il y a du Mistral et la prise au vent est plutôt grande vu la taille du truc bidule, j'ai failli ce jour là faire mon baptème de deltaplane ! )

Quelques jours plus tard j'ai sorti mes peintures : Paillett' cinecitta Les Décoratives pour le fond, Paillett' palme Les Décoratives pour le cadre, Posca noir pour les contours, acrylique orange et or et nous voilà avec notre Olaf :

psyché récup1

psyché récup

 

psyché récup2

 Bon alors, j'ai bien fait de le prendre ?