Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites décos de Lolo
Visiteurs
Depuis la création 3 461 796
14 décembre 2015

Après ça je ne rajoute plus rien à notre sapin ...

Vous avez été une centaine ( divisé par 100 !!! ) à me demander une photo de mon sapin dans sa totalité mais ce n'était pas possible jusqu'à maintenant car je voulais encore rajouter quelques petits trucs comme les étiquettes que je n'avais pas eu le temps de faire jusqu'à maintenant. Je voulais des étiquettes au style un peu vintage et j'ai eu du mal à trouver les images mais ça y est, j'ai enfin trouvé alors je vous montre :

étiquettes sapin

Des images de Père Noël en habit de travail, en pyjama, en chemise et bonnet de nuit ... de renne, de sapin mais le tout version sépia ( je vous laisse les chercher et les modifier à votre guise car j'ai eu un souci la dernière fois avec des images trouvées sur le net car elles étaient protégées ). Pour les étiquettes, ce sont les mêmes que celles utilisées pour le calendrier de l'Avent " Père Noël à trotinette " avec des gages mais en plus grandes et toujours imprimées en qualité brouillon pour obtenir ce taupe grisé.

Après découpage de tous les éléments, collage de minis pinces à linge, accroche d'un petit cordon mes étiquettes étaient prêtes pour se glisser dans les derniers petits coins inexplorés du sapin ...

étiquettes sapin1

Projet1

J'aurais aimé avoir un Père Noël en caleçon mais je n'ai pas trouvé, dommage car j'ai un autre bricolage prévu avec ces Pères Noël ... je partage dès que j'aurai désossé une palette ! Pour la photo du sapin dans sa totalité j'attends les 100 demandes ... donc la photo pour ... 2025 !!!

Publicité
Commentaires
R
Belle décoration je veux voir le sapin aussi :-)
Répondre
F
Moi aussi je veux le voir, le sapin, le sapin, le sapin...
Répondre
B
+1 pour voir la sapin!
Répondre
L
Merci les filles, on en est déjà au quart, plus que 75 demandes ( je fais comme si je n'avais pas vu la supercherie de Maboutet !!! ) et le sapin dans sa totalité !!!
Répondre
D
Bonjour,<br /> <br /> Je viens tous les jours te visiter, toujours en silence, mais aujourd'hui, je me lance : je veux voir le sapin ! Merci pour tout, bonne fin de journée
Répondre
Newsletter
Publicité

news 1600

Archives
Publicité