Suite à mon petit sondage dans le dernier article, force est de constater que vous aimez suivre ce blog pour les tutos/DIY/déco/brico, je suis par ailleurs très surprise qu'aucune d'entre vous n'ait demandé une rubrique cuisine, WHY ??? ... peut-être parce qu'à force de me suivre vous avez réussi à me démasquer, à trouver ma tare inavouable sur la blogosphère ou la Facebooksphère , à déceler mon talon d'Achille ( ce plouc d'Achille a le don d'empoisonner ma vie, non content d'assassiner mon tendon qui porte son nom, il m'oblige à avouer ma bête noire, mon cauchemar ... en cuisine ...) car la fée qui s'est penchée sur mon berceau venait de passer au dessus de celui de Cyril Lignac et côté art culinaire j'ai reçu des clopinettes.

Si le gâteau que je réussis le mieux est le savane et mon plat qui fait l'unanimité à la maison est le couscous Garbit ( j'exagère un peu, je cuisine quand même mais rien de transcendant, les basiques quoi ... donc pas de quoi poster les images même photoshopées ou les recettes ultra revisitées version "àpeuprès" ), ce n'est pas non plus le robot qu'on m'a offert pour mon anniversaire ( je n'ai pas voulu celui dont le nom commence par un T et se termine par un X, trop chéros et j'suis trop bolos ) qui va réussir à réveiller en moi des instincts culinaires profondément cachés.

Je vous montre rapido le succulent gâteau que j'ai fait pour l'anniv de Lison ( comme je suis très gentille je vous dévoile un petit secret de la recette : il faut un yaourt ), exit le rainbow cake : trop vu ... et la déco de la table ( oui OK ça ne se mange pas mais ça fait partie de la note dans "un dîner presque pas fait" ) :

déco table agents secrets6

déco table agents secrets7

déco table agents secrets1

déco table agents secrets2

déco table agents secrets3

déco table agents secrets4

déco table agents secrets5

Bon je vous laisse, je vais finir de préparer le repas de midi : dos de loup de mer en tempura et son écrasée de grenailles aux truffes, mesclun, moelleux fondant coulant ( traduction : poisson pané, purée Mousline, salade et restes du gâteau d'hier )