Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites décos de Lolo
Visiteurs
Depuis la création 3 461 609
24 octobre 2015

Préparer un anniversaire thème agents secrets : déco de table bombes

A ce rythme là les explosifs n'auront bientôt plus de secrets pour moi ... alors si j'ai encore un peu de mal à lutter contre ces foutues bombes dans Candy Crush Saga ( surtout celles emprisonnées dans la réglisse et ayant peu de déplacements : vocabulaire technique compréhensible seulement pour les initiés ) je savoure ma vengeance car je viens de créer des bombes inertes, tout est faux c'est que de la déco !

déco bombes

Pour réaliser cette déco de table vous aurez besoin de pots de yaourt en verre type la Fermière, de papier kraft brun, de vernis-colle, de colle blanche, de paillettes rouges, de boules en polystyrène, de piques à brochette, de peinture acrylique noire, de bouchons, de la corde coton et des pompons pailletés.

déco bombes1

Déchirer des morceaux de papier kraft et recouvrir le pot de yaourt en verre à l'aide du vernis-colle. Une fois sec, tremper le haut du pot dans la colle blanche puis dans les paillettes rouges. Vous pouvez ensuite coller sur votre pot des inscriptions, moi j'ai choisi les logos de l'anniversaire.

Pour la bombe, planter la pique à brochette dans la boule de polystyrène et peindre le tout avec l'acrylique noire. Peindre le bouchon en noir, le percer, passer la corde en coton puis coller au pistolet à colle le pompon, puis le bouchon sur la boule. 

déco bombes2

Remplir le pot avec un morceau de polystyrène d'emballage et piquer la bombe : pour cacher le polystyrène, j'ai utilisé un peu de serpentine rouge que l'on trouve aussi dans certains colis.

J'ai aussi adapté les bâtons de dynamite pour les bonbons en grosses bombes pour la déco de table. Pour le tuto bâtons de dynamite c'est par ICI, j'ai simplement utilisé 5 rouleaux assemblés avec du scotch noir d'électricien.

déco bombes3

Alors pour désamorcer cette bombe il faut couper le fil gris, le fil noir ou le fil violet ? ... je crois plutôt qu'il faudrait me couper la langue pour que j'arrête de saouler tout le monde ( il y en a un qui jubile déjà à l'idée que je ne puisse plus parler... ) 

déco bombes4

J'ai vu ce matin que vous êtes bientôt 1400 à être inscrites à la newsletter et j'aimerais avoir votre avis : aimeriez-vous voir apparaître de nouvelles rubriques et si oui lesquelles, vous préférez les articles DIY/déco/brico ou les articles activités pour la classe, voulez-vous que j'organise à nouveau des défis créatifs ( j'ai laissé tomber car les derniers n'ont pas attiré beaucoup de candidates, peut-être parce qu'on court toutes après la même chose ... le temps ). Merci d'avance et à bientôt ...   

Publicité
Commentaires
M
Génial ! Que d'idées ! Bravo ma Lolo !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Moi, je voudrais bien plus d'articles Cuisine ! ....<br /> <br /> Bon ok je sors hiiiiiiiiii<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
S
j'aime beaucoup ce que tu fais, fais ce qui te plait et qui t'aime te suive !!!<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bises sylvie
Répondre
A
Bonjour.<br /> <br /> Joli travail, agent Lolo!<br /> <br /> Personnellement, j aime bien les articles sur les activités de classe et ceux sur les "petits" DIY (les projets rapides et faciles à réaliser).<br /> <br /> En tout cas, c est toujours un plaisir de te lire!<br /> <br /> Bonne continuation.
Répondre
M
Tu peux continuer les DIY Déco/Brico/créatif. Et aussi les ateliers enfants que tu fais à l'école. Moi, çà me sert beaucoup...!!!!! C'est simple j'aime tout ce que tu fais. Même ton bavardage qui me fais beaucoup rire. Surtout en ce moment! Bisous.
Répondre
B
Pour ma part ma préférence se tourne vers les articles de bricolages, DIY, déco... C'est ce qui m'a attirée vers ton blog à l'origine, alors laisse nous rêver avec toutes les idées diverses et variées que tu nous proposes en toute simplicité ! Bonne soirée
Répondre
Newsletter
Publicité

news 1600

Archives
Publicité