Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites décos de Lolo
Visiteurs
Depuis la création 3 457 627
1 octobre 2015

COMPTINETTES : comptine pour faire le silence

Je crois que ce blog chéri est en train de décéder, vu le rythme auquel je poste des articles il ne devrait pas passer l'hiver ... la seule chose qui le maintient encore un peu la tête hors de l'eau ce sont vos visites, vos coms et vos inscriptions à la news sous perfusion ... merci pour lui !

Aujourd'hui je prends 5 minutes pour écrire un petit truc à l'arrache en rêvant de jours meilleurs ( qui durent 72 heures !!! ) et en bavant de jalousie devant ces blogueuses qui arrivent à conjuguer boulot, tâches ménagères, vie de famille, sport, loisirs, Candy Crush, Plus Belle La Vie et blog alimenté presque tous les jours ... ( spice di coun... wounder woumanes !!! ). Et je ne vous parle même pas de mon état de décrépitude physique ( épilation des jambes à la Choubaka, sourcils Linda De Souza, vernis des pieds façon destroy déstructuré, bronzage agricole à cause de la course à pied que j'arrive à masquer car il commence à faire un peu frisquet, même la Diadermine sublimante effet bonne mine ne peut plus rien pour moi ... aujourd'hui je mise tout sur ma nouvelle robe à fleurs sexy. Heureusement quand tu es maîtresse, tes élèves te trouvent toujours belle ! )

Je voulais partager avec vous une petite comptine pour faire le silence, je ne sais pas pourquoi mais je les aime bien celles-là !!!

chut2

Ainsi que deux planches pour réaliser un jeu d'association parties du visage / animaux volants autour de cette même comptine :

chut1

chut2

Bon je vous laisse, bonne journée à tous et à bientôt peut-être pour un tuto déco ... avant Noël !!!  

Publicité
Commentaires
S
Je découvre à l'instant votre blog. Merci pour cette belle comptine que je vais vite partager avec mon petit fils Jules qui a 3 ans 1/2 et qui adore ça. Votre message est bien ancien. J'espère que depuis tout ce temps passé, le moral est repassé au beau fixe. La manière de vous décrire est pleine d'humour ! Bon courage.
Répondre
M
Je découvre ton blog ce premier matin de vacances et je me dis qu'il faut soutenir des gens comme toi. Alors oublie tes jambes à la Choubaka et tes sourcils trop fournis (c'est à la mode d'ailleurs), tu nous apportes du bonheur avec tes publications et ton humour. <br /> <br /> Je te souhaite de très bonnes vacances et te remercie de prendre ce temps pour partager tes coups de coeur et tes petites misères avec autant d'humour !!!
Répondre
P
Merci beaucoup pour cette jolie comptine et les vignettes associées !
Répondre
N
Allez courage !!! Ne nous laisse pas tomber... Sinon on va se retrouver dans le même état que toi ;-) .Sans tes billets plein d'humour , la vie serait bien triste ...
Répondre
L
Bonjour, j'aime beaucoup cette comptine qui change de "mains en l'air, sur la tête, ..." et le travail sur les images. Merci pour le partage !
Répondre
Newsletter
Publicité

news 1600

Archives
Publicité