Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites décos de Lolo
Visiteurs
Depuis la création 3 461 464
7 août 2015

DIY déco récup : faire une jardinière déco ( multi-usages !!! ) en bois de palette

Quand je commence une bricole, je pars toujours avec une idée de base en tête, à cela viennent se rajouter d'autres idées en cours de route et souvent, l'objet final n'a plus du tout la même forme ni la même utilisation que ce qui était prévu au départ. Hier par exemple, j'ai eu envie de faire une jardinière pour l'extérieur avec du bois de palette et voilà le résultat :

jardinière1

La jardinière fini à l'intérieur et sert de vases et porte-photo mais pourrait tout aussi bien servir comme centre de table : UNE jardinière en bois = PLUSIEURS UTILISATIONS !

Si vous aussi vous avez envie de réaliser cette jardinière, rien de bien compliqué, je vous mets toutes les photos d'étapes ... 

jardinière2

... et toutes les explications dans un guide détaillé :

 

Je vous donne aussi la citation que j'ai utilisé pour réaliser le transfert sur bois " Sisters are different FLOWERS from the same garden ", il ne vous reste plus qu'à l'imprimer ( n'oubliez pas d'inverser la page ou de choisir "impression miroir" avant d'imprimer sur le papier sulfurisé ):

sisters 

Enfin le lien vers l'article dans lequel j'explique comment transférer un texte ou une image sur du bois, c'est par ICI .

jardinière3

J'aime bien le résultat mais je pense que je trouverai d'autres utilisations à cette nouvelle jardinère déco, elle va certainement évoluer au fil des saisons tout comme les photos, c'est l'avantage de ce genre de déco polyvalente !!!

Je souhaite la bienvenue aux nouvelles abonnées, je n'espérais pas autant de visites quand j'ai créé ce blog, un grand merci !

Publicité
Commentaires
S
j'adore ! c'est une très jolie déco !
Répondre
M
Très jolie petit bidouillage, un bricolage qui fait plaisir.<br /> <br /> Belle fin de journée, bises. Mireille
Répondre
M
Jolie jardinière....!!!!<br /> <br /> J'aime beaucoup le colorie que tu as apporté dessus. C'est vrai que c'est un objet très polyvalent......<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Très jolie, merci du partage !<br /> <br /> Bises, Danielle
Répondre
3
Trop sympa cette jardinière.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Vanessa
Répondre
Newsletter
Publicité

news 1600

Archives
Publicité