Vous vous souvenez quand j'ai fait le jardin vertical pour ma maman ( par ICI ) j'avais mis de côté une palette en vue de m'en faire un. Par contre j'ai un peu tardé avant de m'y mettre parce que je ne vous avais pas tout dit : j'en garde un souvenir un peu douloureux ... et un magnifique nail art ...

jardinpalette2

... le nail art de la bricoleuse qui ne sait même pas se servir d'un marteau sans y laisser un doigt !!!

Et si je profitais de l'occasion que je sors le marteau pour me faire les autres doigts parce que ça fait moche que sur le pouce. Bon plus sérieusement cette fois-ci pas d'accident ( ah oui parce qu'en plus la première fois j'avais aussi renversé le pot de lasure, vous savez comme dans la pub la nana qui recule et qui ne voit pas le pot de peinture derrière son pied ... )

jardinpalette1

Alors voilà mon mien rien que pour moi qui ne partira chez personne cette fois. J'ai utilisé la même technique que la dernière fois en clouant des planches de manière à former 6 jardinières dans lesquelles j'ai placé des pots, boîtes de conserve peintes, pots en zinc, grenouillettes, petit arrosoir, pot La Fermière  décoré de fleur capsule ... et toujours des plantes plutôt robustes car j'ai une super main verte ( avec un ongle noir ! )

 

jardinpalette3

Plus aucune raison d'être jalouse maintenant ...

jardinpalette4

... il ne me reste plus qu'à m'installer dans mon rocking-chair pour regarder mes jolies plantes pousser ( encore un qui avait été abandonné mais vite retapé avec des lattes de sommier ).

jardinpalette5

Je sais que ce n'est pas la meilleure période pour poster des articles car tout le monde est en vacances mais c'est là que j'ai le plus de temps pour bricoler et rédiger des articles car durant l'année scolaire c'est un peu chaud cacao ... mais c'est pas bien grave, vous en profiterez pour me raconter vos vacances quand vous reviendrez ... à bientôt ...