Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites décos de Lolo
Visiteurs
Depuis la création 3 460 753
18 juillet 2015

DIY déco utile : faire des dessous de verres pastèque

Je ne sais pas pourquoi mais en ce moment la pastèque m'inspire ... est-ce sa couleur, sa fraîcheur ... le fait est que tout ce qui me passe sous la main se tranforme très vite en pastèque. Alors pourquoi pas des dessous de verres ?:

dessous de verre pastèque

J'ai découpé des quarts de cercle dans du liège ( 10 cm de côté ) que j'ai ensuite peint en rouge avec de la peinture acrylique. J'ai laissé sécher et utilisé un morceau de liège que j'ai superposé pour faire une bordure avec de la peinture acrylique verte. 

dessous de verre pastèque1

J'ai ensuite réalisé des traits grossiers au pinceau avec du vert plus clair et les pépins à l'aide d'un coton tige et de la peinture noire.

dessous de verre pastèque2

Fini les verres qui dégoulinent sur la table et laissent des traces ...

dessous de verre pastèque3

... et vive la pastèque !!!

Publicité
Commentaires
S
rigolos et pratiques bises
Répondre
M
Une déco de fraîcheur, c'est bien le moment ! Belle idée.<br /> <br /> Bonne fin de soirée, bises. Mireille
Répondre
T
Ca donne envie de venir boire un thé frais à la menthe :-)
Répondre
A
Génial ces tranches de pastèque !! ... une belle idée de déco de table et pratique ! j'aime beaucoup ! Sylvie@ et si ça te dit pour une petite visite amicale chez moi c'est ici http://atelier63silenceellecree.com
Répondre
E
C'est vrai que cela apporte de suite une touche de fraîcheur ....belle idée vu les températures actuelles !!!!
Répondre
Newsletter
Publicité

news 1600

Archives
Publicité