Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites décos de Lolo
Visiteurs
Depuis la création 3 460 902
9 juillet 2015

DIY DÉCO objets détournés : une échelle et un touret

Cela fait un petit moment que je ne vous ai pas parlé de la chambre de Lison, pourtant il y a quelques petites nouveautés ( ah non pas de nouvelles couleurs je suis un peu fadade mais pas au point de changer la déco tous les mois !!!).

Il y a un peu plus d'un mois il y a eu de gros travaux dans l'Intermarché du coin, j'ai suivi leur avancée avec attention, surtout l'utilisation des fils électriques ??? ... et comme par hasard je suis tombée pile poil au moment où les ouvriers finissaient la bobine, quelle aubaine ( pfff, je squattais tous les soirs après l'école ! ). Je sors mon plus beau sourire, vous savez celui spécial " je vais te demander quelque chose tu as intérêt de dire oui " et je demande s'il est possible de récupérer le touret et là le gars me demande ce que je vais faire avec : première fois qu'un mec s'intéresse à ça ?!!! et là il me dit : non je vous demande ça car il en va de ma responsabilité si vous allez défoncer la vitrine d'une bijouterie avec ... non mais sérieux, il m'a bien regardé, j'ai une tête à aller braquer une bijouterie ... un Leroy Merlin pour de beaux outils ou un Décathlon pour des baskets de course à pieds je dis pas...

... bon finalement il me l'a donné son touret et je n'ai rien braqué, je l'ai justé un peu peinturluré :

touret Lison0

touret Lison

Une couche de primaire " Les Décoratives " puis les peintures "happy sweetie" et "diabolo menthe" de chez Leroy Merlin ( une partie du butin après le casse ! bon j'arrête car si mon Leroy Merlin venait à se faire braquer on risquerait de penser que c'est moi ...)

Et voilà une petit coin parfait pour jouer à la maîtresse ( tiens j'y joue souvent aussi !!! )

touret Lison1

Et l'échelle customisée

touret Lison2

Bienvenue aux nouvelles abonnées, ça fait super plaisir de voir que je ne suis pas la seule à être une accro de la récup, une foldingue du DIY, une allumée du bricolage !!!

Publicité
Commentaires
M
J'étais en vacances ces jours-ci et sur le trajet j'ai vu tout plein de tourets ....vides. Bien sûr j'ai pensé à toi et je me suis dit qu'il y aurait toujours de quoi en faire....<br /> <br /> Là où j'ai râlé, c'est quand je suis revenu sur terre et que je me suis rendu compte que la voiture était pleine! Et comme je tenais à tout.... Et puis mon homme n'était pas d'accord! Pour une fois.....<br /> <br /> Bisous et beau travail..
Répondre
S
J'adore les couleur utilisé , bravo.
Répondre
G
Super idée. J'adore cette échelle customisée aux teintes acidulées et fraîches. Bel effet décoratif.
Répondre
L
Merci Catherine, finalement je crois que le touret est très bien où il est !!!
Répondre
L
Bravo pour la bidouille.<br /> <br /> Si jamais il y a un braquage au Leroy Merlin du coin je vous apporte les oranges.<br /> <br /> Continuez et bonnes vacances<br /> <br /> Catherine
Répondre
Newsletter
Publicité

news 1600

Archives
Publicité