On y est, les voilà ces vacances tant attendues et ça commence sous une chaleur écrasante : c'est pas une raison pour faire la grosse feignasse. J'ai déjà mis le turbo pour ranger la maison, faire le jardin, faire les soldes ... j'ai même commencé à bosser pour la rentrée : it's very incredible, d'habitude je ne m'y mets qu'après le 15 août. J'ai même trouvé une partie de mon déguisement pour le carnaval, petit indice sur le futur thème choisi :

carnaval

Le gros chantier relooking du séjour est terminé, il va falloir que je songe sérieusement à relooker une autre pièce de la maison !!! J'ai terminé par le meuble TV, un petit meuble de rangement et une travailleuse dénichée sur un vide-genier, depuis le temps que j'en cherchais une !

meuble tv

Comme pour les meubles précédents, j'ai utilisé la primaire "Les Décoratives", la peinture Charme couleur taupe "Les Décoratives" et la patine fumée "Les Décoratives"

meuble tv1

Ma jolie travailleuse avec le bonbon fleuri offert par mes élèves.

meuble tv2

et le petit meuble, dernier de la série c'est pourtant le premier a avoir été peint, je me suis fait la main dessus !!!

meuble tv3

Quand je vois le résultat je me dis que ça a été un énorme boulot mais je suis super contente, c'est exactement ce que je voulais. J'espère que les différents épisodes de ma saga peinturluresque vous ont donné envie de vous lancer ou ont fait disparaître vos craintes ... alors du coup vous avez des projets peintures pour cet été ?