Dernière semaine avant les vacances et tant de choses à faire en cette fin d'année, j'ai hâte de souffler un peu et de me remettre à la bricole délaissée ces derniers temps ( je ne peux plus prendre mes douleurs de dos pour excuse, il y a une semaine j'ai croisé la route d'un magicien qui a fait des miracles : Hammama si tu passes par là, un grand merci à toi !).

J'espère que vous me pardonnerez mais promis, dès la semaine prochaine je mets les bouchées doubles.

Alors je vous montre le dernier mini jardin que j'ai réalisé pour ma directrice qui adore les plantes, surtout celles qui n'ont besoin que de très peu de soin :

 

mini jardin

J'ai collé deux beaux bois flottés sur une planche de bois flotté. J'ai ensuite utilisé des pots de yaourt La Fermière bleu lavande dans lesquels j'ai planté des plantes grasses. Quelques rubans aux couleurs acidulées, un petit moulin à vent, une jolie paire de gants de jardinage et quelques fleurs en capsules de café.

 

mini jardin1

Et comme j'adore ces couleurs je vais très rapidement me faire le même, trop jalouse la fille !!!

Et vous qu'est-ce que vous faites c'est temps-ci, ça fait un petit moment que je n'ai pas de nouvelles de certaines d'entre vous ? Alors à vos claviers, il faut tout me raconter ...