Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites décos de Lolo
Visiteurs
Depuis la création 3 460 753
23 juin 2015

Nouvelle ambiance dans le séjour : relooking de meubles #4

Difficile d'être présente sur le blog ces temps-ci , la fin de l'année étant très chargée à l'école mais dans quinze jours c'est la quille donc plus de temps pour bricoler et partager de nouvelles choses avec vous.

Aujourd'hui je vous montre ma nouvelle table basse : touret de Manon avait fait un court séjour dans la chambre de Lison pour finir ... dans le salon !

touret salon

Après un ponçage intensif ( si vous vous souvenez il était gris et blanc ), j'ai appliqué un mélange de deux teintes bois " Les Anciens Ebénistes " ( chêne foncé et gris ) dilué pour donner un effet vieilli, comme si mon touret était en bois flotté. J'ai passé ensuite de la cire à patiner incolore et je suis plutôt satifaite du résultat car je me rapproche beaucoup du taupe des autres meubles relookés. 

touret salon1

Il n'y a pas que le touret qui a un effet vieilli aujourd'hui, j'y passe aussi, un an de plus !!! je partage donc ce magnifique bouquet de fleurs avec vous ...

touret salon2

... et je vous dis à bientôt pour la suite du relooking ( non pas le mien ... bien qu'un petit ravalement de façade ne serait pas inutile !!! ) et d'autres bidouilles ( enfin si mon grand âge me permet encore de bricoler !!! ) 

Publicité
Commentaires
J
Sympa cette table couleur naturelle j'aime beaucoup, la pureté même.<br /> <br /> Avec un peu de retard, bon anniversaire.<br /> <br /> Belle soirée.<br /> <br /> Béa.
Répondre
A
et tous les ans ça change ... +1 ... heureusement que nous restons créatives, ainsi on reste jeune ! ... ;) au passage joyeux anniversaire ! ... cette transformation prend une bonne direction, voici une bien jolie table !! Bravo ! Sylvie@
Répondre
M
Bonne idée le mélange de teinte! Joyeux anniversaire! Pour moi, c'est dimanche!😛
Répondre
C
Heureux anniversaire ma belle <br /> <br /> très sympa la table salon, je peux venir te la piquer ?? justement j'en ai pas et j'en cherche une petite comme celle là , en plus elle irait très bien avec mes meubles , si si je t'assure lollll<br /> <br /> bravo pour ton idée elle est super<br /> <br /> bisous<br /> <br /> chouppi
Répondre
T
joyeux anniversaire , il est très sympa ce touret relooké..........<br /> <br /> bises<br /> <br /> christelle
Répondre
Newsletter
Publicité

news 1600

Archives
Publicité