Je ne sais pas vous mais quand l'été approche je suis toujours à la recherche d'une paire de lunettes de soleil, j'en ai pourtant 5 ou 6 paires mais elles sont un peu disséminées partout : dans mes différents sacs à main, dans un tiroir de ma commode, dans le vide-poche de l'entrée alors pourquoi ne pas les ranger toutes au même endroit me direz-vous ? ... et bien c'est chose faite :

diy rangement casier lunettes

J'ai utilisé une caisse de vin en bois et des gros rouleaux en carton ( ils proviennent des gros rouleaux de papier toilette pour les collectivités ). J'ai coupé une planche de palette de la largeur de la caisse et je l'ai cloué sur le haut de la caisse. J'ai badigeonné le tout de teinte effet bois vieilli puis j'ai assemblé les rouleaux au pistolet à colle.

diy rangement casier lunettes1

J'ai utilisé ensuite la technique du papier sulfurisé ( à voir ici ) pour faire un transfert sur bois : un petit lapinou à lunettes !

diy rangement casier lunettes2

Et voilou, plus la peine de chercher mes lunettes pendant une heure. Je vous ai fait un petit guide si vous avez vous aussi envie de vous faire un beau casier à lunettes :

Bienvenue à toutes les nouvelles abonnées et merci pour vos coms. Bon week-end et à très bientôt ...