Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites décos de Lolo
Visiteurs
Depuis la création 3 457 627
12 juin 2015

DIY RANGEMENT : faire un casier à lunettes avec une caisse de vin

Je ne sais pas vous mais quand l'été approche je suis toujours à la recherche d'une paire de lunettes de soleil, j'en ai pourtant 5 ou 6 paires mais elles sont un peu disséminées partout : dans mes différents sacs à main, dans un tiroir de ma commode, dans le vide-poche de l'entrée alors pourquoi ne pas les ranger toutes au même endroit me direz-vous ? ... et bien c'est chose faite :

diy rangement casier lunettes

J'ai utilisé une caisse de vin en bois et des gros rouleaux en carton ( ils proviennent des gros rouleaux de papier toilette pour les collectivités ). J'ai coupé une planche de palette de la largeur de la caisse et je l'ai cloué sur le haut de la caisse. J'ai badigeonné le tout de teinte effet bois vieilli puis j'ai assemblé les rouleaux au pistolet à colle.

diy rangement casier lunettes1

J'ai utilisé ensuite la technique du papier sulfurisé ( à voir ici ) pour faire un transfert sur bois : un petit lapinou à lunettes !

diy rangement casier lunettes2

Et voilou, plus la peine de chercher mes lunettes pendant une heure. Je vous ai fait un petit guide si vous avez vous aussi envie de vous faire un beau casier à lunettes :

Bienvenue à toutes les nouvelles abonnées et merci pour vos coms. Bon week-end et à très bientôt ...

Publicité
Commentaires
B
super idée à reproduire
Répondre
A
super idée, j'ai de gros problèmes avec mes lunettes , je les pose n'importe ou, toujours a leurs recherches, génial
Répondre
M
super idée! on peut aussi l'adapter pour les différents chargeurs? ils sont tous emmêlés chez moi!!
Répondre
3
Tu ne manques pas d idées! !! Bravo!!!!<br /> <br /> Vanessa
Répondre
H
super idée malheureusement je n'ais qu'une paire et tj dans la voiture hahah mais bravo
Répondre
Newsletter
Publicité

news 1600

Archives
Publicité