Sitôt récupérées les palettes promises par mon pharmacien, la mère passant par là rappelle à sa fifille qu'elle attend toujours un jardin vertical pour sa cuisine d'été ( impossible de lui ressortir l'excuse que je n'ai pas de palettes, je suis prise en flagrant délit d'arrivage !!! ). Et si un de mes traits de caractère est de savoir exactement ce que je veux je sais de qui je tiens : je veux une petite palette, je ne veux pas accrocher des pots comme tu as fait pour le tien ( "le mien" est par ici ), je veux des sortes de jardinières pour planter des plantes aromatiques, je veux ..., je veux ... si ce n'était pas ma mère je lui aurais répondu et bien tu n'as qu'à te le faire toi-même !!!

jardin vertical

J'ai donc pris une "petite" palette, attention, on ne peut pas faire ce genre de jardin vertical avec toutes les palettes, il faut que les planches sur l'avant et sur l'arrière soit au même niveau car on va ensuite découper des planches et les clouer sur le dessous pour former des jardinières : j'ai fait 6 petites jardinières avec cette palette.

jardin vertical1

J'ai ensuite lasuré l'ensemble et j'ai décoré le jardin avec du vert car c'est la couleur préférée de ma môman : des fleurs capsules et du filet fixé avec une agrafeuse murale.

jardin vertical2

Il est parti chez elle le jour même, je vous montrerai quand elle aura planté quelque chose dedans ...

Bienvenue aux nouvelles et nouveaux abonnés, j'ai beaucoup bricolé pendant les vacances ( mon dos en sait quelque chose ) donc plein de nouvelles choses à partager avec vous alors à bientôt ...