Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites décos de Lolo
Visiteurs
Depuis la création 3 460 422
1 mai 2015

DIY DÉCO RÉCUP : des étagères caisses

Ce n'est pas parce que c'est la fête du travail qu'on ne va rien faire aujourd'hui, alors une petite idée récup light au niveau du travail à faire ça vous branche ?

L'étape la plus complexe va être de récupérer des caisses de vin dans un hypermarché. Autant il y a quelques années c'était "fingers in the noise", le chef de rayon te remplissait même le charriot mais aujourd'hui il faut la jouer fine, user de ton charme surnaturel, sortir le gros baratin ... tu réussis à en avoir une ( yes ) et puis tu fais la moue petit chat et là le gentil vendeur case deux bouteilles dans une autre caisse et c'est gagné , la deuxième est pour toi : tu dis merci et tu pars vite avant qu'il ne change d'avis. ( si tu en veux davantage, tu reviens le lendemain déguisée, j'ai pas encore essayé mais ça peut marcher ! ). Tout ça pour quoi, ben pour faire des étagères pardi !

étagères caisses

Cerise sur le gâteau : elles sont de la même taille, pas du tout abîmées, pas une seule agrafe à enlever. Je voulais garder l'aspect bois naturel donc je n'ai peint que les fonds.

étagères caisses1

Pour la déco, je vous indique le nom des boutiques et les prix approximatifs ! :

petits paniers peints ( vide grenier - 0,20€ pièce )

étoile bois ( vide-grenier - 0,50€ )

tirelire légo ( déstockage Tati - 1€ )

boîte de mouchoirs ( stock perso, repeinte pour la ...ième fois )

 

Je vous souhaite un bon 1er mai, profitez-en pour aller flâner sur un vide-grenier et un peu bricoler ( tiens mais c'est exactement ce que j'ai fait !! !)

1er mai

Publicité
Commentaires
J
Une très belle idée ! d'accord avec toi, on a de plus en plus de mal à en trouver des caisses, bon vu que je ne suis plus toute jeune non plus, j'enverrai ma plus grande faire du charme au vendeur !<br /> <br /> A très bientôt<br /> <br /> Bises
Répondre
M
belle idée de récup! joli résultat!
Répondre
3
Super ton idée! !!!!<br /> <br /> J adorrrrrrrre les couleurs. <br /> <br /> Gros bisous. <br /> <br /> Vanessa
Répondre
M
Wha j'aurai aimé la même chambre étant ado ! Trop belle !!! Bravo et merci pour les diy !
Répondre
C
Une bien jolie déco !!!
Répondre
Newsletter
Publicité

news 1600

Archives
Publicité