Je savais qu'un jour ou l'autre les filles ne voudraient plus de leur fauteuil caisse. C'est Manon qui avait ouvert le bal il y a quelques mois et la semaine dernière, nouvelle déco de chambre pour Lison oblige, c'est le sien qui prenait un aller simple pour ... ben on ne savait pas encore !

Côté véranda, j'avais fait un petit coin atelier mais depuis son inauguration ( le 28 avril 2014, la preuve en images ici ) je crois que les fois où j'y ai bricolé se comptent sur les doigts de la main. C'est plus fort que moi, j'ai un fort besoin d'étalement quand je bricole et sur un bureau je suis trop à l'étroit ( un atelier avec un grand établi est donc en préparation dans mon garage, j'ai hâte qu'il soit fini ).

Exit le bureau, et place à un coin cosy pour se reposer ... après avoir bricolé !

canapé caisses et palettes

J'ai donc récupéré les deux fauteuils, redonné un petit coup de blanc et rajouté quelques étoiles sur l'un d'eux. Un peu bas à l'origine, j'ai surélévé les deux fauteuils en utilisant des petites palettes ( merci monsieur de chef de rayon de Géant ) peintes en gris ( peinture Les décoratives). Pendant longtemps, nous avons eu un BZ dans cette véranda mais notre lapine adorait se cacher dessous et rongeait sa mousse faisant ainsi des tas de " pop corn ". Impossible donc de remettre ce genre de canapé. Visiblement le nouveau lui plaît aussi mais il est plus coriace ! Par dépit, elle s'est attaqué au tapis, ce qui lui a valu une bonne chiasse ... les lapins ça mange vraiment n'importe quoi !

canapé caisses et palettes1

J'en ai profité pour repeindre le dessus de ma sellette bois et fer forgé qui se trouvait dans mon séjour, toujours avec la peinture Les Décoratives.

canapé caisses et palettes2

Après la récup et le recyclage, une autre façon de changer de déco : les meubles déménagent !!! 

Plus que 3 jours pour participer au concours ici et tenter de gagner le super GluePen de Bosch. Moi depuis que je l'ai, je ne fais que coller ! Alors dépêchez-vous, ça vaut le coup !!!

A bientôt ...