Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites décos de Lolo
Visiteurs
Depuis la création 3 460 566
16 avril 2015

DIY déco : faire des stickers muraux géométriques

Le printemps me donne des envies de changement et de nombreux projets déco se profilent. C'est Lison qui va subir en premier le passage de la tornade Lolo, ce qui tombe très bien vu qu'elle commençait à se lasser du gris et des étoiles. Place à la couleur : menthe/corail/lin foncé, une déco plus ado, un peu de rotin et d'osier, bref une alliance du vintage et des motifs géométriques très tendance en ce moment.

L'idéal quand on aime changer, c'est d'opter pour des murs blancs qu'il suffit ensuite d'habiller pour les adapter à sa nouvelle déco et quoi de mieux que les stickers pour personnaliser un ou plusieurs pans de mur. Lison voulait des triangles disséminés un peu partout au dessus de son lit :

stickers muraux

Et quand on les fait soi-même on peut choisir la taille, la couleur, le nombre, la matière et ça coûte beaucoup moins cher. Pour les triangles menthe et corail, j'ai peint du papier-peint ( à quoi bon le peindre puisqu'il est déjà peint ?!!! et bien parce que je n'arrivais pas à trouver les couleurs que je voulais et j'aime bien la texture du papier peint pour des stickers ). J'ai acheté des petits pots de peinture chez Leroy Merlin ( diabolo menthe et happy sweety pour les couleurs ), j'ai peint deux panneaux et j'ai découpé mes triangles isocèles ( 9x11x11 pour les petits et 25x31x31 pour les grands ). Pour les triangles lin foncé, j'ai collé du papier kraft sur du carton plour plus de tenue. 

stickers muraux1

Un peu de gomme adhésive derrière chaque triangle et une personne qui a un compas dans l'oeil pour vous indiquer si vos triangles sont droits. Le plus long finalement c'est de découper les triangles.

Il ne me reste plus qu'à faire ... et bien tout le reste !!! alors si vous voulez suivre l'évolution de la déco de la chambre de la Liloute ne ratez pas les prochains articles.

Et si vous aimez bricoler comme moi je suis sûre que le GluePen de Bosch vous sera très utile, il y en a un à gagner ICI mais dépêchez-vous, il ne reste plus que qelques jous pour participer.

A bientôt.    

Publicité
Commentaires
3
Très joli. J ai hâte de voir la suite. <br /> <br /> Gros bisous. <br /> <br /> Vanessa
Répondre
M
C'est vrai qu'on voit beaucoup fleurir ces triangles ...et ça donne envie!😉
Répondre
N
Quelle bonne idée! J'ai hâte de voir la suite!
Répondre
C
Une deco vintage qui démarre bien...a plus
Répondre
A
Super sympa ! je le verrai dans la chambre d'un enfant ! Très bonne idée encore ! Merci pour ce partage ! J'en prends bonnes notes ! Sylvie@ http://atelier63silenceellecree.com
Répondre
Newsletter
Publicité

news 1600

Archives
Publicité