Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites décos de Lolo
Visiteurs
Depuis la création 3 460 902
30 mars 2015

Déco de Pâques Jute-Jean-papier Jauni : une autre guirlande

Je sais ce que vous vous dites : encore une guirlande ! mais elle nous l'a déjà fait cette année le coup de la guirlande avec sa jute, son jean etc ... Mais soyons folles, deux guirlandes valent mieux qu'une ! Surtout depuis que j'ai viré le haut de mon buffet : mon mur en pierres ressemble à la plaine de la Crau après le passage des moutons ( petit coin de Provence pas très loin de chez moi ) et moi le vide, ça me déprime ...

Alors il y aura deux guirlandes, une pour enquiquiner l'autre ( expression beaucoup plus soft que celle que l'on utilise dans mon petit coin de Provence ! ):

guirlande Pâques

J'ai découpé des silhouettes de lapins ( gabarit ICI à agrandir ) dans du papier kraft ( à coller préalablement sur du carton si votre kraft est très fin ) et dans la toile de jute ( 3 lapins de chaque ). J'ai ensuite réalisé des petites queues pour chacun d'eux avec du vieux papier que j'ai froissé et collé ... et bien à l'endroit de la queue. J'ai ensuite fait deux petits trous pour passer la ficelle et j'ai alterné lapin kraft, lapin jute, lapin kraft, lapin jute ... ( essayez de le dire vite .......... et non, pas de dérive comme avec " l'abeille coule " oups ! ) 

guirlande Pâques1

J'ai ensuite découpé des bandes de jean et des morceaux de dentelle que j'ai noué entre les lapins : on retrouve bien les 3J, mission accomplie.

guirlande Pâques2

A demain pour une nouvelle déco, commencez à garder des rouleaux ... 

Publicité
Commentaires
J
Merci pour cette autre création, tu m'as donné l'envie de m'y mettre pour ma table de dimanche. Belle journée !
Répondre
A
c'est original ! et mignon comme tout ces petits lapins ! Bravo sylvie@ http://atelier63silenceellecree.com
Répondre
M
Toute mignonne ta guirlande. Et puis si tu as envi de mettre deux guirlandes, je ne vois aucun souci là dessus....<br /> <br /> Pour ma part, si tu as un mur vide, autant en mettre plein.....<br /> <br /> Bisous
Répondre
Newsletter
Publicité

news 1600

Archives
Publicité