C'est enfin le printemps ( il ne fait pas plus beau pour autant ) et ça me donne des envies de changement : une présentation du blog plus claire ( enfin j'espère ), une nouvelle bannière et des interventions ... plus régulières ( du moins je vais essayer ).

C'est aussi le moment de faire du tri et le grand nettoyage, de jeter tout ce dont on ne se sert plus ( en théorie car en pratique c'est beaucoup plus difficile : tout objet peut être customisé, détourné, et parfois même avoir une toute autre utilité ).

Dilemme au moment de jeter un triptyque en bois appartenant à Manon et datant de sa période " High School Musical ilesttropbeauZacEfron " car qui dit "triptyque" dit "ça va trop bien avec mon thème de Pâques les 3J". Encore une fois, je me dis que j'ai bien fait d'écouter le petit ange récup plutôt que le petit démon vire-tout :

 

triptyque pâques

J'ai donc humidifié les trois petits cadres avec un chiffon mouillé pour décoller les photos HSM ( High School Musical je reprécise au cas ou quelqu'un n'aurait pas lu le début et penserait à un truc comme Hyper Sado Maso). J'ai enlevé la corde synthétique blanche trop moche sur le derrière pour la remplacer par une corde naturelle. J'ai donné quelques coups de peinture blanche et collé un lapin jute, un lapin jean et un lapin papier.

 

triptyque pâques1

Et n'oubliez pas, vous avez jusqu'au 21 avril pour tenter de gagner un super GluePen, outil indispensable à toute bricoleuse, c'est par ICI.

Bienvenue et merci aux nouveaux abonnés et à bientôt pour de nouvelles bricoles pour Pâques ...