C'est bien calme en ce moment par ici, moi je suis bien présente pourtant ( une fois n'est pas coutume ! ). Je suis, pour la première fois depuis la création de ce blog, en avance sur mes préparatifs de déco ... de Pâques et j'ai eu une super nouvelle cette semaine : nous avons franchi la barre des 1000 abonnés au blog. Le tuto déco de Pâques du jour sera donc associé à un petit concours pour fêter ça.

On continue avec la Jute, le Jean et le papier Jauni ( les 3J ) pour une déco simple et rapide à réaliser :

Lapin avec des anneaux Jute-Jean-papier Jauni

Prendre deux anneaux en polystyrène et les recouvrir de vieux papier avec du vernis colle : qui dit grosse surface dit grands moyens : on trempe les mains dans le vernis-colle, on place les morceaux déchirés de vieux papier et on façonne le tout ... sous les aisselles ( on peut laisser sécher et tirer et nous voilà épilée !!! ) avec ses petites mimines toutes collantes. C'est plus rapide qu'avec un pinceau et plus rigolo.

On assemble ensuite les deux anneaux avec un pistolet à colle : j'ai depuis peu le GluePen de Bosch et je peux vous dire que c'est vraiment la Rolls Royce des pistolets à colle, un stylo colle-tout super maniable et très précis fait pour les bricoleuses dangereuses comme moi car là, difficile de se brûler à moins de le faire exprès !

Lapin avec des anneaux Jute-Jean-papier Jauni1

On découpe ensuite des oreilles dans de la jute, des "intérieurs d'oreilles" dans le jean, on prépare un gros noeud avec du ruban de jute et une cordelière en ficelle pour l'accroche ... et comme on ne s'en lasse pas on colle, on colle, et on recolle avec son nouveau petit joujou.

Ce blog a vu le jour en novembre 2011. C'est toujours une immense fierté pour moi de regarder le tableau de bord de ce modeste blog qui compte aujourd'hui un peu plus de 1000 abonnés. Comme sans vous ce blog ne serait pas ce qu'il est ( parce que j'ai pensé plus d'une fois à l'abandonner ... mère indigne )vous méritez un petit cadeau. 

Alors pour fêter ça Bosch s'associe à l'évènement en ayant la grande générosité d'offir à l'une ou l'un d'entre vous le super GLUEPEN

gluepen

Comment faire ?

* Dans les commentaires vous me dites ce que vous allez faire avec le Gluepen parce que je suis super curieuse *

* Vous vous inscrivez à la newsletter du blog si ce n'est déjà fait ( un peu plus de 3 ans pour atteindre les 1000 abonnés : nouveau défi : un peu plus de 3 mois pour arriver à 2000 !!! ) *

* vous relayez l'info sur le marché, sur vos blogs, sur les réseaux sociaux ( une chance supplémentaire par partage, n'oubliez pas d'indiquer les liens pour que je puisse comptabiliser )*

 

Tirage au sort le 22 avril 2015

( dernier commentaire pris en compte le 21/04 à 23h )

 

 

DSC04620

 

EDIT du 25 avril 2015

L'heure du tirage au sort a sonné pour désigner la gagnante du GluePen de Bosch

 

random

Il s'agit de Souris Dodue

Félicitations à toi, j'attends tes coordonnées pour les transmettre à Bosch afin que tu reçoives au plus vite ton GluePen.

Merci à toutes pour vos participations et à bientôt pour d'autres petits concours ...