Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites décos de Lolo
Visiteurs
Depuis la création 3 461 289
6 mars 2015

DIY bijoux : après les ronds ... un prénom ou un chaton ...

Suite au collier et au bracelet du précédent article, ma grande m'a dit : si avec le fil d'alu tu es capable de faire des ronds, tu ne pourrais pas écrire mon prénom ?

C'est quoi déjà ton prénom ? casse-bonbon ? un prénom composé ça va être difficile ... ah non tu préfères Manon, bon OK je vais essayer :

alu prénom

alu prénom1

Et par la même occasion pourquoi ne pas faire un joli petit chaton :

alu chaton

alu chaton1

@ bientôt ...

Publicité
Commentaires
J
Bonjour.<br /> <br /> Quel type de fil d'alu faut il ?<br /> <br /> Et où en trouve t'on ?<br /> <br /> Merci
Répondre
M
Superbe création!! Et amusant ce début d'article😊!
Répondre
M
C'est trop beau. Tu as vraiment un don pour faire les bijoux, comme le reste d'ailleurs....<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
bravo pour le travail de minutie!
Répondre
C
jolis!!!très réussis!<br /> <br /> bon wek eend!<br /> <br /> bises<br /> <br /> coc♥
Répondre
Newsletter
Publicité

news 1600

Archives
Publicité