Voici venu le temps de la troisième carte à faire soi-même pour la Saint Valentin. L'été dernier j'ai cassé une paire de lunettes noires, la monture s'était fendue et un verre était tombé et comme d'habitude je ne les ai pas jetées, on ne sait jamais ( si un jour je suis borgne ... to be alive !!! oui je sais elle est pourrie mais c'est vendredi ... ) et c'est là que je me dis que j'ai bien fais non ? :

cartelunettes1

Alors pas besoin de grandes explications : on découpe une carte de forme rectangulaire dans du papier cartonné assez épais, on enlève le deuxième verre et les branches des lunettes, on colle ce qu'il reste sur la carte avec le pistolet à colle, deux petits coeurs rouges découpés avec une perforatrice coeur et collés en face des trous et un gentil petit mot en dessous ... on peut rajouter un petit bout de ruban ou autre chose, à vous de voir.

cartelunettes2

Maintenant reste à savoir laquelle je vais offrir, peut-être les trois ( une pour mon mari, une pour mon amant de la semaine et une pour mon amant du week-end ... ben quoi, Monsieur Lolo a toujours eu une femme et une maîtresse ... de maternelle mais une maîtresse quand même !!! )