Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites décos de Lolo
Visiteurs
Depuis la création 3 460 753
21 décembre 2014

sapin girly #18

Encore et toujours de la récup pour cette nouvelle déco qui va venir rejoindre les autres au pied du sapin girly , cette fois il s'agit d'un petit pot en verre ( petit pot de crème )transfomé en photophore bonhomme de neige :

photophore bonhomme de neige

Rien de compliqué, le tuto en images :

photophore bonhomme de neige1

photophore bonhomme de neige2

Hop, hop,hop je m'active, plus que 3 p'tites décos et je rattrape mon retard ...

Publicité
Commentaires
C
sinon collage de serviettes peut-être pour faire le tour du pot ? j'essaie de trouver une idée pour faire avec les enfants sans avoir à utiliser de la peinture...
Répondre
H
J'ai testé le principe de la fausse neige avec de la colle blanche qui devient transparente en séchant et en mettant du gros sel. 1/ le sel se dissout un peu et ça ne rend pas comme ça, et 2/ ça ne tient pas super. Donc, c'est bien sympa ce genre d'idée déco. Mais c'est quand même mieux les tutos avec des légendes sous les photos !
Répondre
A
Bonjour et merci pour cet adorable photophore, tout simple à faire à priori! Je vais faire mes essais pour la neige... 1 excellente idée pour le marché de Noël de l'école, qui va arriver très vite... Bonnes vacances!
Répondre
M
C avec quoi que tu à décorer ceci ? ❤
Répondre
C
Salut les filles, il y a de la fausse neige en sachet que cultura vend pas cher. Un peu de colle et le tour est joué. 😊
Répondre
Newsletter
Publicité

news 1600

Archives
Publicité