Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites décos de Lolo
Visiteurs
Depuis la création 3 461 609
12 décembre 2014

sapin girly #11

A toutes celles qui sont inquiètes au sujet de mon excitation liée à ma consommation de café et bien je tiens à vous rassurer, je suis toujours comme ça, avec ou sans café, à fond la caisse du matin jusqu'au soir du coup il n'est pas rare que je tombe comme une vieille serpillère avant même la fin de "Plus Belle La Life".

Et puis si "pas de bras, pas de chocolat", c'est pareil pour moi,"pas de café, pas de capsules" et pas de tutos, pas de blog, pas de Lolo ... il ne me reste plus qu'à aller pointer à l'ANPBD ( agence nationale pour les blogs en détresse )

Mais je n'en suis pas encore là, j'ai plein de capsules et aujourd'hui on va faire des boules avec : 

sapin girly#20

Alors toujours des capsules roses et noires pour le côté girly chic, des perforatrices ( étoile et sapin ), un marteau, de la colle en gel et du fil de fer. Comme ça fait du bien de taper avec un marteau pour écrabouiller une capsule, surtout le vendredi soir !!!

sapin girly#21

Et voilà, elles sont déjà dans le sapin ...

sapin girly#22

à demain ...

Publicité
Commentaires
C
Bonjour mes Dames , J'adore se que vous faites surtout question de ne rien jeter . Bravo
Répondre
S
quelle excellente idée !!! bravo, c'est superbe. et puis j'aime beaucoup ton texte, drôle et bien écrit. merci<br /> <br /> senami
Répondre
K
j'aime bien ces petites capsules aussi, et j'aime bien l'usage que tu en fais... l'association du noir et du poudre, j'aime aussi... sauf que le café des capsules noir et bleu nuit est peu prisé chez nous parce que trouvé trop fort....<br /> <br /> <br /> <br /> félicitations pour ces jolies réalisations et pour ton blog en général
Répondre
C
Mais c'est génial !!! Bisous
Répondre
G
trop bien , je te pique l'idée<br /> <br /> bisous
Répondre
Newsletter
Publicité

news 1600

Archives
Publicité