Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites décos de Lolo
Visiteurs
Depuis la création 3 460 902
7 décembre 2014

sapin girly #6

Et voilà ce que Lison a reçu hier dans son calendrier de l'Avent spécial sapinou, deux photophores :

sapin girly#10

Petits pots de crème en verre, collage de serviettes ( serviettes Chantal Thomas collection Noël pour Tati ), ruban rose et noir, bougies chauffe-plat.

sapin girly#11

sapin girly#12

Et voilà, je suis à jour mais pour combien de temps, numéro 7 attend son tour impatiemment ...

 

Publicité
Commentaires
L
Je ne te le fais pas dire mais Lison est tellement contente de découvrir chaque jour de nouvelles décos que je m'active !!!
Répondre
M
Quel travail te donne ce joli calendrier de l'avent!!!
Répondre
M
Coucou Laurence,<br /> <br /> <br /> <br /> J'adore ! Très Couture ♥ et Girly ♥♥♥
Répondre
N
Oh jolie aussi avec cette dentelle!!!!
Répondre
Newsletter
Publicité

news 1600

Archives
Publicité